Pas grave! Faut avancer mon Fred! Parce que tu ne pourras pas faire de tests sans avoir écrit les règles au préalable...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
après le "bourreau de Béthune", v'là le "sphinx de Comines" !Fred59 a écrit:Les gens qui me connaissent disent généralement qu'il est difficile de lire dans mes pensées...
Je confirme, doivent sacrément se faire ch.... à Montauban ! Keep cool, Raoul !HAUTPOUL a écrit:Ah ben faut les mettre par écrit! La suite! La suite!
En fait, il adore ça...HAUTPOUL a écrit:Comme y veut le Fred. J'en cause plus alors...
Non, non, les artistes ont besoin d'encouragement !HAUTPOUL a écrit:J'ai abandonné toute velléité de convaincre notre artiste de passer du pinceau à la plume. Peut-être a-t-il décidé de livrer le kit sans règles, laissant le choix aux joueurs d'y appliquer celle de leur convenance.
Homme de peu de foi !HAUTPOUL a écrit:Hum, en janvier peut-être mais de quelle année? Les règles ne sont pas encore écrites et aucune campagne de tests n'a débuté...
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Nouveau Jeu : Bataille de Minden