En même temps, pour un jeu tactique, il a une excuse !Elem a écrit:Silhouettes !
Suis l'exemple d'Arnauld qui n'a pas pris de symbole OTAN pour son jeu !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En même temps, pour un jeu tactique, il a une excuse !Elem a écrit:Silhouettes !
Suis l'exemple d'Arnauld qui n'a pas pris de symbole OTAN pour son jeu !
Taquins, ces wargamers ! Mais... ne change rien !Fred59 a écrit:Et c'est quoi les rectangles avec une diagonale pour les escadrons de cavalerie en ligne ?
C'est pas un symbole OTAN peut-être ?
Dernière édition par Fred59 le Ven 12 Juin 2015 - 19:29, édité 1 fois
Il sera sacké ! bon, ok je...VinceWG a écrit:Pour ce qui est de Sackville, comment gères-tu sa totale incapacité à commander correctement ?
VinceWG a écrit:Pour ce qui est de Sackville, comment gères-tu sa totale incapacité à commander correctement ?
Je suis prêt pour les tests, dans les starting blocks !Fred59 a écrit:Rien n'est fait, rien n'est fait, mon cher Hautpoul.
Fred59 a écrit:Rien n'est fait, rien n'est fait, mon cher Hautpoul.
le fouet, oui !Fred59 a écrit:Un Pater et...
Pénitence, pénitence.
Ok pour vérifier, pour l'administration de la peine, là tu te débrouilles !HAUTPOUL a écrit:Nous commencerons par vingt coups de baguette en fer par jour de retard.
Donc demain, une page. Je charge ton compère de vérifier le respect de cet objectif.
Ben tiens, y a des comiques à Montauban !HAUTPOUL a écrit:Tu seras solidairement tenu du résultat.
Putain, doivent se faire chier à Montauban ! Z'ont des fantasmes de "pèpère-pervers" !HAUTPOUL a écrit:Et donc, tenu aux mêmes peines en cas d'inexécution. C'est ça le Gabon!
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Nouveau Jeu : Bataille de Minden