Tu ne souhaiterais pas faire un gros scénario à 4 joueurs, ...comme par hasard : Couropédion 281 BC ?
(pions SPQR).
...
(pions SPQR).
...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Leonidas a écrit:Quant à moi après mettre visionné le film Master & Commander, je me suis ressortis ma boite de Close Action après coup, pour un scénario solo.
Dominique Guillemin a écrit:Un homme de goût un peu miro, je précise !
Ca fait un peu chef de gang, ou tenancier : du coup, je comprend mieux le rapprochement avec Louis Aliot.Leonidas a écrit:Cher Monsieur Dominique
Moi je trouve ça fait proxo corse à Saigon ou à Sidi Bel Abbes !Dominique Guillemin a écrit:Ca fait un peu chef de gang, ou tenancier : du coup, je comprend mieux le rapprochement avec Louis Aliot.Leonidas a écrit:Cher Monsieur Dominique
Dominique Guillemin a écrit:On ferme boutique à Saigon : tu comprends, une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
Ben non, depuis qu'on n'y boit plus de "képi blanc", rien à y faire !Dominique Guillemin a écrit:
En revanche, toi, qui es porte un pseudo qui fleure bon le sable chaud, si tu peux prospecter le marché à Sidi bel Abbès, je ne dis pas non.
VinceWG a écrit:Oui c'était pour moi ;)Merci pour le lien Léo. Par ailleurs tu as vu ma réponse pour ton Couropédion ?
Dominique Guillemin a écrit:M'en parle pas : entre les anciens la jeunesse française boit des eaux pétillantes et les anciens combattants, des eaux de régime... Puis, surtout, il y a le Ouisky… C'est le drame ça, le Ouisky.
Dominique Guillemin a écrit:Sangatiba-tonic pour tous, disais-je ! Caramba !
Dominique Guillemin a écrit:Mon cher Francis, l'homme de goût se reconnait à se qu'il sait faut s'adapter aux climats et aux ambiances différentes que les aléas de la vie le mène parfois à supporter, loin de la Rive droite ou de la vallée de la Loire*. Ainsi, le Mouton-Cadet résiste mal aux chaleurs sud-américaines et le boire "à température ambiante" sous ces latitudes relèverait du sacrilège. Alors que la Sangatiba-tonic, dont la température idéale d'absorption reste toujours à portée de quelques glaçons, est la boisson idéale de l'homme de la pampa (rude mais toujours courtois). En outre, les vertus prophylactiques du tonic ne sont plus à démontrer : elles viennent à point nommées appaiser la fièvre jaune ou évacuer les amibes sans lesquelles il n'est point de véritable gentilhomme de fortune tropical.
* parfois même, dans les cas les plus extrêmes, au nord de la Somme
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5