Tu viens jouer avec nous au Jeu des Jeux ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Francis Marliere le Sam 15 Mar 2014 - 14:51, édité 1 fois
Leonidas a écrit:
Non N'Guyen ce n'est pas ton adversaire sur la photo à droite, N'Guyen c'est Drago.
Je peux faire une enquète sur qui je veux, et de façon non officielle.
Tu ne connais pas Thales ! ils ont un service de sécurité informatique très important et très performant.
La Gendarmerie est même dans nos murs.
Il suffit d'avoir un soupçon d'espionnage sur quelqu'un et une enquête est lancée.
De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.
Mais c'est pas confidentiel, car c'est assez connu.
A + ?
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.
Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.
FredhoT a écrit:
oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.
Aaargh a écrit:FredhoT a écrit:
oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.
Leonidas a de toute évidence de l'influence auprès des chocolatiers belges...
FredhoT a écrit:Aaargh a écrit:FredhoT a écrit:
Leonidas a de toute évidence de l'influence auprès des chocolatiers belges...
Facile, mais tellement savoureuse.
Ceci dit, cette marque-là, c'est pour la grosse exportation et ce n'est pas très raffiné. Figurez-vous que le chocolat "populaire" fabriqué dans mon coin s'appelle justement "Galler"... n'y voyez aucun lien de cause à effet...
FredhoT a écrit:Ceci dit, comme je l'indiquais dans un de mes messages (de manière un peu ironique), ce serait vraiment chouette si on pouvait avoir un petit CR avec les jeux joués, le nbre de personnes (pas besoin des noms, hein, on s'en fout), si la salle était pratique ou non, l'orga bien au rendez-vous (boissons dispos?...) etc.
Bien sûr, si en plus il y a des photos, c'est encore mieux...
Arnauld a écrit: En attendant le retour de l'administrateur.
je suis d'accord avec toi Emmanuel.... C'est pas beau d'encourager les mouchardsemmanuel a écrit:il y en a qui aime bien Enc.. les mouchs....
sans être désagréable la majorité des joueurs ne sont pas forcément en clubLeonidas a écrit:Ah ah ah, ...bah oui les gars désolé ! ci cela vous embête, ou vous em....rde, mais pour les wargames c'est pour l'instant dans toute la salle qui est au sous sol, juste sous la boutique. Leur réserve a été mise autre part.
L'accès se fait derrière la caisse par une trappe et un escalier.
Téléphonez à la boutique...
Pour l'instant nous étions trop nombreux pour être en haut, ce sont les 6 figurinistes qui y étaient.
Et en plus ils sont mauvais (au 13ème Strat) et de mauvaise foi ; mais bon cela on le savait déjà...
PS : bon alors personne ne répond à l'autre question : eh les gars vous avez besoin de nous pour votre convention ?
...les matchs pourraient être disputés... !
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.