Richard.H.Bey a écrit: Leonidas à insulté plusieurs personnes (con, abruti, borné, buté, etc...) Tu n'y vois pas de mal, puisque tu dis que c'est rendre service que d'agir ainsi (page 2 de ce fil de discussion) voir que cela fait du bien (page 3). Finalement je me dit que j'aurais du insulter, peut être qu'ainsi j'aurais eu tes faveurs ....
Je crains que tu n'ais pas bien compris la teneur de mes écrits précédents : je ne pense pas jamais avoir souscrit aux écrits et comportements de Leonidas, qui ne regardent que lui.
Par contre, j'ai effectivement réagi contre certaines pratiques infâmes ayant eu lieu sur le forum Strategikon, forum que tu sembles protéger.
Quant aux insultes, tu serais bien le premier à penser que je puisse aimer, tolérer et défendre les personnages qui profèrent grossièretés, injures et insultes (qu'ils soient ici, sur Strategikon, ou ailleurs...).
Tel était le cas, je n'apprécierais pas comme je le fais les deux citations suivantes de Gabriel Meurier (16ème siècle) :
- "Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort."
- "Les injures sont la défense des pauvres d'esprit."Mais je prends bonne note que tu n'apprécies pas, toi non plus, les insultes, injures et grossièretés : tu vas sans doute donc être d'accord avec moi pour condamner le plus fermement possible ce qui s'est passé à mon encontre sur le forum Strategikon... et le regretter publiquement. N'est ce pas ?
A moins que tu y ais participé.....
Richard.H.Bey a écrit: J'ai le malheur d'utiliser un pseudo comme tout le monde, et tu me prend(s) en grippe. Rien que pour avoir pris un pseudo.
Tu es très touchant... mais peut-être ici un peu puéril.
Je dois avouer trouver ta réponse globalement un peu décevante...
Je me suis demandé un moment si Drago pouvait se cacher derrière ton pseudo, mais celui-ci a peut-être plus de hauteur d'esprit.