Charles Antoine a écrit:Bon, Mussipont, tu es prêt à prendre le pouvoir sur ce forum et à faire un puputsch ?
Ah ah ah, la dernière fois que j'ai modéré un forum il a été fermé au bout de 3 mois, je ne suis pas sûr d'être l'homme de la situation!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Charles Antoine a écrit:Bon, Mussipont, tu es prêt à prendre le pouvoir sur ce forum et à faire un puputsch ?
Oh...Arnauld a écrit:Tu en as une tres grosse Bir.
Charles Antoine a écrit:Je ne suis pas sûr que le fait de s'ériger en procureur comme tu le fais (rien de perso JP) puisse réellement apaiser l'ambiance.
Dernière édition par HAUTPOUL le Mer 19 Mar 2014 - 12:57, édité 1 fois
Fred59 a écrit:Oh...Arnauld a écrit:Tu en as une tres grosse Bir.
Le connaissant bien, je peux vous dire que sa réputation est vraiment usurpée...
Et il n'est pas le seul !Charles Antoine a écrit:C'est bien ce qui me semblait, une grande gueule le Bir mais une petite ...Fred59 a écrit:Oh... Le connaissant bien, je peux vous dire que sa réputation est vraiment usurpée...Arnauld a écrit:Tu en as une tres grosse Bir.
HAUTPOUL a écrit:
Bizzzzzzzzz mon charlounet!
Et une grande collection ?Arnauld a écrit:Pfffff et dire que j'ai une petite gueule...
Arnauld a écrit:Pfffff et dire que jai une petite gueule..... ^^
birhacheim a écrit:
De même, qu'un Mister A (... comme Anonyme) vienne en rajouter en prenant un pseudo comme Richard H. Bey (le seul, le vrai doit apprécier...), c'est pas top non plus pour l'image du hobby.
A voir...Richard.H.Bey a écrit:je ne dénigre personne par l'utilisation de mon pseudo.
A voir également...Richard.H.Bey a écrit:Sinon pour information, je ne m'appelle pas Antoine
Merci de me citer un règlement, une loi, quelle qu'il soit, qui m'interdit de prendre le pseudo voulu ?Fred59 a écrit:A voir...Richard.H.Bey a écrit:je ne dénigre personne par l'utilisation de mon pseudo.
Il n'y a qu'une personne dans le petit monde du wargame se nommant Bey et ayant pour connaissance un américain se prénommant Richard.H...
Tu ne peux nier que l'utilisation de ce pseudo sur ce forum est pour le moins sournoise.
As tu demandé aux personnes visées la permission d'utiliser leurs prénoms et patronyme ?
Ca je n'ai pas à te le donner. Pour raison je le ferais ?A voir également...Richard.H.Bey a écrit:Sinon pour information, je ne m'appelle pas Antoine
Quel est alors ton pseudo sur strategikon ?
Puisque tu sembles très très bien connaître ce forum...
59 mon cher emmanuel.emmanuel a écrit:en total accord avec fred69...
angers méne la série 3 victoires á 2(il faut 4 victoires)Arnauld a écrit:Qu'est-ce que tu me racontais hier concernant le hockey?, j'ai pas suivi du coup.
Nous donner ton pseudo sur Strategikon nous permettrait certainement de mieux cerner les raisons de ta venue sur ce forum. Tout simplement...Richard.H.Bey a écrit:Ca je n'ai pas à te le donner. Pour (quelle) raison je le ferais ?Fred59 a écrit:Quel est ton pseudo sur strategikon ?
+1Fred59 a écrit:Nous donner ton pseudo sur Strategikon nous permettrait certainement de mieux cerner les raisons de ta venue sur ce forum. Tout simplement...Richard.H.Bey a écrit:Ca je n'ai pas à te le donner. Pour (quelle) raison je le ferais ?Fred59 a écrit:Quel est ton pseudo sur strategikon ?
De plus, on aurait sans doute moins l'impression de te parler à visage couvert : parler ouvertement et sans acrimonie est, me semble t-il, l'apanage des gens corrects.
Fred59 a écrit:Nous donner ton pseudo sur Strategikon nous permettrait certainement de mieux cerner les raisons de ta venue sur ce forum. Tout simplement...Richard.H.Bey a écrit:Ca je n'ai pas à te le donner. Pour (quelle) raison je le ferais ?Fred59 a écrit:Quel est ton pseudo sur strategikon ?
De plus, on aurait sans doute moins l'impression de te parler à visage couvert : parler ouvertement et sans acrimonie est, me semble t-il, l'apanage des gens corrects.
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.