emmanuel a écrit:
et ne donne aucune envie de fréquenter les pour ou contre, euh pardon vos clubs respectifs....
Sans parler de l'impact sur la réputation d'une boutique qui n'a (je devine) rien demandé à personne.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
emmanuel a écrit:
et ne donne aucune envie de fréquenter les pour ou contre, euh pardon vos clubs respectifs....
Si j'ai bien suivi, il n'y a que toi qui a été viré du 13S, non ?Leonidas a écrit:C'est le Prez (HoS) qui a Tiré le premier ! pour nous virer !
emmanuel a écrit:
sans être désagréable la majorité des joueurs ne sont pas forcément en club
cette "petite" guerre est comment dire "préjudiciable"...
cool si vous avez 2, 3 ou plus de club sur Paris
en province on doit regarder cela de loin et on doit bien rigoler
Complétement en phase là dessus. En plus on n'a plus quinze ans.Zack a écrit:
après, que vous ayiez un conflit personnel à régler, je peux le comprendre, mais de là à en faire patir les joueurs parisiens, ça me dépasse.
C'est un hobby et le but est de passer des moments sympas en poussant des pions (où que ce soit).
Donc pourquoi continuer à vous prendre la tête et à faire cette guéguerre qui n'a aucun intérêt ?
Give peace a chance
Zack a écrit:Si j'ai bien suivi, il n'y a que toi qui a été viré du 13S, non ?Leonidas a écrit:C'est le Prez (HoS) qui a Tiré le premier ! pour nous virer !
après, que vous ayiez un conflit personnel à régler, je peux le comprendre, mais de là à en faire patir les joueurs parisiens, ça me dépasse.
C'est un hobby et le but est de passer des moments sympas en poussant des pions (où que ce soit).
Donc pourquoi continuer à vous prendre la tête et à faire cette guéguerre qui n'a aucun intérêt ?
Give peace a chance
Dernière édition par FredhoT le Mar 18 Mar 2014 - 21:06, édité 1 fois
Pour ma part, j'avais bien compris ta demande en aucun cas agressive. On sait se tenir outre-quiévrain !FredhoT a écrit:
A nouveau, ce n'est pas un examen, hein, il n'y a rien de sous-entendu dans mes questions, mais on a bcp de difficultés à trouver des infos pertinentes et intéressantes dans tes messages, tellement ils sont entrecoupés de conjectures sur les intentions ou actes d'autres personnes vis-à-vis du club.
Ah oui, et je ne connais personne, ni au 13S, ni dans ton club, ni à Paris dans le monde du wargame, donc je n'ai aucun parti pris.
Leonidas a écrit:Zack a écrit:Si j'ai bien suivi, il n'y a que toi qui a été viré du 13S, non ?Leonidas a écrit:C'est le Prez (HoS) qui a Tiré le premier ! pour nous virer !
Non plusieurs joueurs, parcequ'ils fréquentaient Léonidas n'ont pas eu accès au 13ème Strat.
Au 13ème Strat les 25 premiers abonnés sont "sélectionnés" par le Prez, il place ses petits copains, et après il y a la queue à 10 euros la scéance ! L'arnaque a priori.
non ?
HAUTPOUL a écrit:Mais justement, les victimes peuvent saisir la justice...
Pas la maréchaussée, elle fout des PV aux automobilistes à Paris.HAUTPOUL a écrit:Il me paraît opportun de rappeler qu'en vertu des dispositions des articles 29 et 33 de la loi du 29 juillet 1881, l'injure publique est passible d'une peine d'amende délictuelle de 12.000€ et de poursuites civiles.
Il serait donc opportun de mesurer ses propos avant que des poursuites ne soient envisagées par les victimes des injures qui fusent sur cette discussion...
+1 évidemmentFredhoT a écrit:
Et perso, n'étant plus en club pour le genre de souci qu'on peut rencontrer en tombant sur des joueurs avec qui on n'a pas forcément d'atomes crochus, je ne joue chez moi qu'avec des gens que j'invite parce que j'ai envie de passer un bon moment et non pas en passant toute la partie en regardant ma montre en espérant que ça se termine.
Ceci dit, je félicite les gens qui mettent en place des structures et des conventions qui permettent à d'autres joueurs ayant moins de possibilités de jouer dans leur entourage de pouvroi s'adonner à leur hobby, que ce soit le nouveau club de rue Meissonnier, le 13S, et les multiples conventions qui sont organisées en France comme ailleurs. Et si j'ai l'occasion, j'aimerais sûrement un peu sortir de mon cercle habituel de joueurs et me rendre à une convention pour y rencontrer d'autres joueurs, jouer à d'autres jeux,...
FredhoT a écrit:HAUTPOUL a écrit:Mais justement, les victimes peuvent saisir la justice...
au vu des 20 pages qui précèdent, qui listerais-tu dans les victimes potentielles de ce sujet?
FredhoT a écrit:
Après on peut discuter du montant en lui-même et on peut considérer que 10 € est peut être un montant choisi pour dissuader d'autres personnes de faire le pas,
Pourquoi y pas d'assurance, de pompier ou de sortie de secours pour les caves ?WiFDaniel a écrit:
Ou un montant permettant de payer une assurance obligatoire... Et de payer le pompier de garde le samedi après-midi...
WiFDaniel a écrit: Et de payer le pompier de garde le samedi après-midi...
-1birhacheim a écrit:Pas la maréchaussée, elle fout des PV aux automobilistes à Paris.HAUTPOUL a écrit:Il me paraît opportun de rappeler qu'en vertu des dispositions des articles 29 et 33 de la loi du 29 juillet 1881, l'injure publique est passible d'une peine d'amende délictuelle de 12.000€ et de poursuites civiles.
Il serait donc opportun de mesurer ses propos avant que des poursuites ne soient envisagées par les victimes des injures qui fusent sur cette discussion...
C'est un rappel à la Loi ! C'est dommage d'en arriver là quand même...
Normalement entre combattants wargamers, un "Halte au feu" devrait suffire, non ?
emmanuel a écrit:le quidam se dit tient un post de 20 pages qui parle...pas de wargames
birhacheim a écrit:emmanuel a écrit:
sans être désagréable la majorité des joueurs ne sont pas forcément en club
cette "petite" guerre est comment dire "préjudiciable"...
cool si vous avez 2, 3 ou plus de club sur Paris
en province on doit regarder cela de loin et on doit bien rigoler
personnellement, et vu de province, ça ne me fait pas du tout rigoler.
ça donne une image détestable et puérile de notre hobby.
et ça ne me pousse vraiment pas à fréquenter les "clubs" quoique j'avais déjà ce avis avant ces agressions verbales inutiles...
ceçi étant dit, si j'avais l'opportunité d'en visiter un, ce serait quand même la convention Jours de Gloire ou le 13ème Stratège que j'irais voir en premier sur Paris. Et je préfère aussi la jolie salle de la mairie de Vanves et les étages du 13S aux caves. Exception faite de celles dédiées au fromage et au vin ! ;-)
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.