L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.

+30
Aaargh
Tamerlan
Francis Marliere
Elem
David
Corto
corybantes
Arnauld
caius maximilianus
Charles Antoine
WiFDaniel
HAUTPOUL
Zack
Richard.H.Bey
VinceWG
Dominique Guillemin
Manu
bastien
Mussipont
aTomm
emmanuel
superben
def
Fred59
Semper Victor
hell on wheels
Cavalier
francoist
zarma007
Leonidas
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

Arnauld

Arnauld

corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !

http://landships.free.fr

Mussipont

Mussipont

Arnauld a écrit:
corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !

Là, je ne parierais pas beaucoup qu'un demi-kopek...  Rolling Eyes 

Mussipont

Mussipont

Francis Marliere a écrit:Sans offense pour Strategikon (où, ne tirez pas svp, je me rends de temps en temps), faut admettre que ce n'est pas là qu'on pourrait lire une suite de messages aussi "curieux". Pour faire écho à Mussipont, je dirais que je suis désarçonné par tant de bizarrerie ...

Oui, c'est un des charmes de l'Estafette où les posts peuvent partir en vrille-triple lutz-salto arrière-atterrissage sur les rotules-aïe.

corybantes

corybantes

Mussipont a écrit:
Arnauld a écrit:
corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !

Là, je ne parierais pas beaucoup qu'un demi-kopek...  Rolling Eyes 

Tu as raison de garder ton argent pour une autre occasion.

http://corybantes.unblog.fr/

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Arnauld a écrit:
corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !

Shabadashabada!

Arnauld

Arnauld

Comme on dit par ailleurs, l'Estafette c'est la fête !

http://landships.free.fr

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Mussipont a écrit:
Arnauld a écrit:
corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !

Là, je ne parierais pas beaucoup qu'un demi-kopek...  Rolling Eyes 

Tu nous casses les oreilles avec tes ondes négatives à une heure aussi matinale! Il faut avoir la foi mon mignon!

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Allons, vous perdez le sens commun mon cher Arnaud! Des images de chiens au milieu d'une discussion sérieuse.

Arnauld

Arnauld

J'ai tapé kopek sur google. Je les trouve mignons. Ca me fait penser aux belliludistes de tous poils que nous sommes.

http://landships.free.fr

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Mais nous parlons de sécurité nationale! Une certaine société, dont je tairai le nom, aurait ici une taupe qui lance des enquêtes publiques officieuses pour démasquer les Grands Anciens qui hourdent un complot contre les suppôts de l'anti 13S... Alors tes chiots, hein!

Leonidas

Leonidas

corybantes a écrit:
Leonidas a écrit:Non non non pas du tout !
"Sous le cache" de ton humeur au second degré, tu te permets de me traitter de "paranoïaque".
C'est toi qui insulte les gens les gens en 1er.
Assume tes propos mec !

C'est moi qui insulte en 1er ... chouette, pour une fois je suis prems pour un truc ... en gros "c'est celui qui dit qui est".

Paranoïaque n'est pas une insulte, mais un diagnostic que je ne me permets pas de poser, n'étant pas médecin.

Cela dit, comme je ne suis pas dénué de savoir-vivre, je te présente, avant d'aller me faire flageller en place publique (par un grand type portant un justaucorps et une cagoule rouge pointue), mes plus plates excuses.

Ca va mieux comme ça ?

Et oui, c'est de l'humour au second degré, comme Ubu roi ou Albator. Là, par contre, j'affirme clairement que tu en es totalement dépourvu.

Par contre, "taré" est une insulte ne t'en déplaise. Mais sois rassuré, je m'en moque.

Je crois, en fait, que toute personne qui a le tort de ne pas être en accord avec toi est, de facto, persona non grata.

Je suis désolé d'avoir commis un tel impair, d'avoir commis un crime de lèse-majesté en te répondant d'une façon qui ne te sied guère et d'avoir participé à un échange de bons mots sur le fil de ta discussion si profonde et intéressante.


 Arrow  Tu m'as déjà présenté tes plates excuses dans le message n° 148, donc je les accepte et ...nous allons donc en restez là.
C'est mieux pour tout le monde, je crois...
De plus tu sembles être un ami de Frédéric Bey, que je connais bien, et part cette conséquence, les amis de Fred peuvent être aussi (éventuellement) mes amis.
Je le respecte trop pour cela, et surtout lui en tant qu' individu, et pour ce qu'il fait aussi au niveau nationnal pour le Wargame.
Certains joueurs (3 ou 4) lui ont faits beaucoup de misères, et je le soutiendrai toujours fortement.

Bon week end et/ou A +

 Magnify:

corybantes

corybantes

Oui je connais Fred et non, toi et moi ne serons pas amis pour diverses raisons.

Alors je vais être d'accord au moins une fois avec toi : restons en là ... et j'accepterai aussi tes excuses soit dit en passant.

http://corybantes.unblog.fr/

Arnauld

Arnauld

Tous mes voeux de réussite pour ton club en tout cas.

http://landships.free.fr

zarma007



Leonidas a écrit:
 Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
 

Ce qui pourrait être calmant c'est que tes collègues de la Police et de la Gendarmerie t'aident à finir la traduction de SPQR...

emmanuel

emmanuel

peut etre pas remettre le couvert....

Tamerlan

Tamerlan

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris. - Page 10 Farsid11

Leonidas

Leonidas

zarma007 a écrit:
Leonidas a écrit:
 Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
 

Ce qui pourrait être calmant c'est que tes collègues de la Police et de la Gendarmerie t'aident à finir la traduction de SPQR...
 
 bounce Le pire c'est que certains jouent justement à SPQR !
Ils sont d'ailleurs venus là au trophée JdG 2014.
Fred Bey les connait très bien, et je les avait même emmené au 13ème Stratège !
Justement eux aussi attendent le dit document.
Avec tout le temps passé sur ce forum, cela va bien prendre quelques jours de plus ; surtout que demain je vais bien sûr à la réunion des nouveaux joueurs parisiens.
Le réservoir de wargamers isolés en RP et IdF est assez important en faite.
30 - 40 ?
Quand à Zarma007, je sais bien que c'est un agitateur professionnel  Cool  mais il l'aura son document, il l'aura.
Il me laisse son mail et je lui envoie direct
 
 Suspect
 
PS : merci à Manu, Bastien, et à Arnault pour leur soutien.

Leonidas

Leonidas

Oh là cela commence à chauffer au 13ème Stratège !
C'est très amusant.
Laisse tomber Roland (Voltaire) ce Daniel (WiF) est de plus en plus de mauvaise foie, il est très décevant depuis quelques jours, et commence même à avoir une sale mentalité.
Viens jouer avec nous à Labyrinth !
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=16217&start=60

Francis Marliere



Leonidas a écrit:ce Daniel (WiF) est de plus en plus de mauvaise foie

Ah, les ravages de l'alcoolisme ...
Je suppose que le prénom de WiF daniel est Jack ?

zarma007



Leonidas a écrit:
Quand à Zarma007, je sais bien que c'est un agitateur professionnel  Cool  mais il l'aura son document, il l'aura.

Si je pouvais être payé pour faire de l'agitation, pourquoi pas.

J'ai en effet réagi à ton annonce de création de club car je trouvais minable qu'une de tes principales motivations soit de ponctionner un autre club - que je ne fréquente pas - avec qui tu t'es brouillé.

Après t'es parti en vrille.

Quant à la trad, tout vient du fait que j'avais très envie de me remettre à SPQR avec une belle trad, mais voilà, à force d'entendre que ça venait, que c'était pratiquement prêt, qu'il n'y avait plus que une semaine d'attente... Les mois et les années sont passées.

On sait tous que la trad ça peut être long et ingrat, mais personne ne t'a demandé de nous faire des annonces péremptoires que tu ne pouvais pas tenir et d'entretenir tes propres mensonges. Le reste, toutes tes conneries de mythomane, en vérité, j'en ai rien à foutre, mais ce qui est sûr c'est que tes propos ne te rendent pas vraiment service...

Adios donc.


Aaargh

Aaargh

Leonidas a écrit:
De plus toute la clique est black listé chez nous : Aarrgh alias Eric Bonneau + zarma + geronimo + Lothrim + frederico aussi surement.

Je suis donc sur la liste noire... J'avoue en tirer quelques motifs de fierté... il y a malheureusement une erreur sur mon identité (communiquée par un bien triste sire coutumier des bassesses) je ne me nomme pas Eric mais Jean Bonneau... Il ne me reste plus qu'à me joindre aux saucissons du 13S et récupérer les magazines de Zarma (putain il sort quand le Battles n°10!)... quitte à subir à la tyrannie de HOW....

zarma007



j'avais survolé certains messages
Je remets donc une pièce dans la machine, après je promets d'arrêter.

Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.

En fait je me dis qu'heureusement que les Allemands ne sont plus là, parce que j'ai quand même l'impression que t'aurais fait un sacré bon collabo-délateur.

corybantes

corybantes

zarma007 a écrit:
Leonidas a écrit:
 Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
 

Ce qui pourrait être calmant c'est que tes collègues de la Police et de la Gendarmerie t'aident à finir la traduction de SPQR...

Pas certain que police et gendarmerie aient le temps de traduire une règle de jeu ... faut qu'ils compensent les absences de Valls et Taubira qui semblent peu au fait de ce qui se passe dans le monde judiciaire ...

Ok, c'était facile ...

http://corybantes.unblog.fr/

corybantes

corybantes

Pour finir, parce que je vais laisser courir ensuite, autant je trouvais très bien l'annonce de la création d'un nouveau club, autant j'ai trouvé pathétique d'en profiter pour régler ses comptes en public avec des membres du 13S et de strategikon.
A mon avis, un nouveau joueur ou un visiteur de forum ne pourra qu'avoir une image déplorable de notre hobby, alors que ce dernier est tout à fait respectable.

J'en veux pour preuve le fait d'avoir montré nos échanges à un ami de passage hier soir. Il n'est pas du tout wargame, que ce soit sur carte ou avec figs. Je lui ai juste demandé de jeter un oeil sur le fil de discussion.
Il n'avait pas le moindre a priori vis à vis de qui que ce soit, ne connaissant personne, ni vis à vis de notre hobby/loisir/passion.

Ses réactions furent simples :
- ça ne donne pas envie de venir jouer dans le moindre club ni de jouer du tout,
- ça ne donne pas envie d'aller jouer dans ce nouveau club,
- Léonidas, qui lui semble vindicatif, devrait régler ses problèmes en privé et non en public car c'est complètement contre-productif et c'est dommage car au final, ce loisir qu'il ne connaissait pas lui semble toutefois très intéressant.

Malgré tout, nous avons fait hier soir une partie d'initiation sur Quatre bras, tiré de NLB. Il a bien aimé et pense que nous sommes des "doux-dingues" fana d'histoire, ce qui n'est pas faux je crois.

Sur ce dernier message de ma part, tout au moins sur ce fil de discussion, je vous souhaite à tous un bon week-end.

http://corybantes.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum