corybantes a écrit:
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.
Si ça se trouve c'est le début d'une belle amitié !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corybantes a écrit:
Arnauld a écrit:corybantes a écrit:
Francis Marliere a écrit:Sans offense pour Strategikon (où, ne tirez pas svp, je me rends de temps en temps), faut admettre que ce n'est pas là qu'on pourrait lire une suite de messages aussi "curieux". Pour faire écho à Mussipont, je dirais que je suis désarçonné par tant de bizarrerie ...
Mussipont a écrit:Arnauld a écrit:corybantes a écrit:
Là, je ne parierais pas beaucoup qu'un demi-kopek...
Arnauld a écrit:corybantes a écrit:
Mussipont a écrit:Arnauld a écrit:corybantes a écrit:
Là, je ne parierais pas beaucoup qu'un demi-kopek...
corybantes a écrit:Leonidas a écrit:Non non non pas du tout !
"Sous le cache" de ton humeur au second degré, tu te permets de me traitter de "paranoïaque".
C'est toi qui insulte les gens les gens en 1er.
Assume tes propos mec !
C'est moi qui insulte en 1er ... chouette, pour une fois je suis prems pour un truc ... en gros "c'est celui qui dit qui est".
Paranoïaque n'est pas une insulte, mais un diagnostic que je ne me permets pas de poser, n'étant pas médecin.
Cela dit, comme je ne suis pas dénué de savoir-vivre, je te présente, avant d'aller me faire flageller en place publique (par un grand type portant un justaucorps et une cagoule rouge pointue), mes plus plates excuses.
Ca va mieux comme ça ?
Et oui, c'est de l'humour au second degré, comme Ubu roi ou Albator. Là, par contre, j'affirme clairement que tu en es totalement dépourvu.
Par contre, "taré" est une insulte ne t'en déplaise. Mais sois rassuré, je m'en moque.
Je crois, en fait, que toute personne qui a le tort de ne pas être en accord avec toi est, de facto, persona non grata.
Je suis désolé d'avoir commis un tel impair, d'avoir commis un crime de lèse-majesté en te répondant d'une façon qui ne te sied guère et d'avoir participé à un échange de bons mots sur le fil de ta discussion si profonde et intéressante.
Leonidas a écrit:
Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
Nous travaillons ensemble.
...Ca calme ! hein ?
zarma007 a écrit:Leonidas a écrit:
Oui je travaille chez Thales c'est la stricte vérité, et j'ai bien sûr des contacts et des collègues dans la Police et la Gendarmerie.
...Ca calme ! hein ?
Ce qui pourrait être calmant c'est que tes collègues de la Police et de la Gendarmerie t'aident à finir la traduction de SPQR...
Leonidas a écrit:ce Daniel (WiF) est de plus en plus de mauvaise foie
Leonidas a écrit:
Quand à Zarma007, je sais bien que c'est un agitateur professionnel mais il l'aura son document, il l'aura.
Leonidas a écrit:
De plus toute la clique est black listé chez nous : Aarrgh alias Eric Bonneau + zarma + geronimo + Lothrim + frederico aussi surement.
Leonidas a écrit:N'est ce pas ! Monsieur Thibault N' Guyen ?
reconnaissable facilement : 1m50.
zarma007 a écrit:Leonidas a écrit:
...Ca calme ! hein ?
Ce qui pourrait être calmant c'est que tes collègues de la Police et de la Gendarmerie t'aident à finir la traduction de SPQR...
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.