Moi je me marre pas trop, mais quand on parle de sectarisme, faut bien voir que ça existe partout, aucun milieu ni aucune profession n'est vraiment épargnée.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HAUTPOUL a écrit:
En résumé, je crois qu'il faut raison garder avant qu'on nous prenne pour des fous...
Richard.H.Bey a écrit:Il s'agit d'une bonne question, mais il est étonnant que tu ne fasse la remarque qu'à mon encontre, vu que tout le monde utilise un pseudo ....emmanuel a écrit:mais qui se cache derriére Richard.H.Bey...
Charles Antoine a écrit:Richard.H.Bey a écrit:Il s'agit d'une bonne question, mais il est étonnant que tu ne fasse la remarque qu'à mon encontre, vu que tout le monde utilise un pseudo ....emmanuel a écrit:mais qui se cache derriére Richard.H.Bey...
Je crois savoir qui c'est, du moins j'hésite entre deux pseudos, mais je ne dirais rien, ... sauf si on m'offre un wargame pour le dire
Arnauld a écrit:On peut lancer un nouveau jeu : trouver qui se cacher derrière le pseudo.
j'ai ma petite idéeRichard.H.Bey a écrit:Il s'agit d'une bonne question, mais il est étonnant que tu ne fasse la remarque qu'à mon encontre, vu que tout le monde utilise un pseudo ....emmanuel a écrit:mais qui se cache derriére Richard.H.Bey...
zarma007 a écrit:Leonidas a écrit:Oui alors j'ai peut être que j'ai confondu Crabe avec Zarma, bien que j'en doute fortement.
T'as vraiment le cerveau lent... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE BATTLE........... Comment peux-tu continuer à douter de ça ?.... Je te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais ça m’étonne pas vraiment que tu te fasses virer de partout où tu passes...
Manu a écrit:Moi je me marre pas trop, mais quand on parle de sectarisme, faut bien voir que ça existe partout, aucun milieu ni aucune profession n'est vraiment épargnée.
Arnauld a écrit:Moi le Colonel Moutarde.
corybantes a écrit:zarma007 a écrit:Leonidas a écrit:Oui alors j'ai peut être que j'ai confondu Crabe avec Zarma, bien que j'en doute fortement.
T'as vraiment le cerveau lent... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE BATTLE........... Comment peux-tu continuer à douter de ça ?.... Je te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais ça m’étonne pas vraiment que tu te fasses virer de partout où tu passes...
Je crois que nous faisons face à un phénomène de possession démoniaque : Crabe possède Zarma qui possède Léonidas qui possède Zarma 007 ... (c'est presqu'un gang bang cette histoire)
Vite un exorciste !
Je suis bien corybantes / Bertrand dans la vraie vie.
Cavalier a écrit:Il y avait un Bey dans les passagers du Boeing 777 qui a disparu...
Coïncidence? Je ne crois pas...
Arnauld a écrit:Je trouve cette dernière remarque quelque peu cavalière !!!
Cavalier a écrit:Moi je suis vraiment cavalier!
Mussipont a écrit:Arnauld a écrit:Je trouve cette dernière remarque quelque peu cavalière !!!
Tu ne vas pas toi aussi monter sur tes grands chevaux!
Arnauld a écrit:Mussipont a écrit:Arnauld a écrit:Je trouve cette dernière remarque quelque peu cavalière !!!
Tu ne vas pas toi aussi monter sur tes grands chevaux!
Rassure-toi, la polémique ce n'est pas mon dada !
Arnauld a écrit:En effet, la droiture est mon cheval de bataille.
Cavalier a écrit:Ca crins, vos blagues!
Je suis pas mauvais cheval, mais là il y a de quoi bondir!
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.