1ere partie ce week end aussi.
Je jouais le NVA et naturellement j'avais choisi cette voie, construire des bases au Laos et au Cambodge pour augmenter mes revenus.
Mais après le 1er coup, la carte LPPR sort. 3 irréguliers US sont déployés au Laos et Cambodge et derrière free air strikes (le s à air strikes a fait polémique l'américain espérant faire 3 air strikes différents et éliminant 18 unités NVA du coup), mais comme la carte dit que l'on peut enlever les bases d'abord j'ai perdu 5 bases...
Et plusieurs rallys pour remonter çà, j'activais 2 zones pour le rally et 2 zones pour infiltrate. Je sors du North Vietnam pour envahir la zone en dessous malgré le déluge de napalm (on aurait du éliminer l'unité de police qui restait)
je tombe à 0 ressource, je le signale au VC qui préfère jouer quand même alors que la prochaine carte était un event Pro US et que l'ARVN aurait été dernier à pouvoir jouer.
Le VC fait son action et on découvre la carte suivante, un coup...
Coup = mousson ce tour ci donc je ne peux même pas faire un march sur une LOC pour 0 ressource, je passe et l'ARVN monte son contrôle pour faire les 50 points.
Dommage, les hordes NVA auraient déferlé et fait baisser le controle ARVN