L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fire in the Lake (COIN series - Vol. IV, GMT Games)

+5
Logan
RedMike
lister
emmanuel
Semper Victor
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

emmanuel

emmanuel

Et je n'ai trouve aucun exemple dans le playbook

Se qui signifie qu il faut au moins 2 troupe arvn...

merci

Logan

Logan

emmanuel a écrit:Se qui signifie qu il faut au moins 2 troupe arvn...
Oui.

frayaka



1ere partie ce week end aussi.
Je jouais le NVA et naturellement j'avais choisi cette voie, construire des bases au Laos et au Cambodge pour augmenter mes revenus.
Mais après le 1er coup, la carte LPPR sort. 3 irréguliers US sont déployés au Laos et Cambodge et derrière free air strikes (le s à air strikes a fait polémique l'américain espérant faire 3 air strikes différents et éliminant 18 unités NVA du coup), mais comme la carte dit que l'on peut enlever les bases d'abord j'ai perdu 5 bases...
Et plusieurs rallys pour remonter çà, j'activais 2 zones pour le rally et 2 zones pour infiltrate. Je sors du North Vietnam pour envahir la zone en dessous malgré le déluge de napalm (on aurait du éliminer l'unité de police qui restait)
je tombe à 0 ressource, je le signale au VC qui préfère jouer quand même alors que la prochaine carte était un event Pro US et que l'ARVN aurait été dernier à pouvoir jouer.
Le VC fait son action et on découvre la carte suivante, un coup...
Coup = mousson ce tour ci donc je ne peux même pas faire un march sur une LOC pour 0 ressource, je passe et l'ARVN monte son contrôle pour faire les 50 points.
Dommage, les hordes NVA auraient déferlé et fait baisser le controle ARVN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum