les pions
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est ce que je suis dit en voyant la carte....Semper Victor a écrit:Il y a tellement peu de zones sur la carte que l'on se demande si cela sera aussi intéressant que les autres ?
Par contre, le jeu semble beaucoup plus court que Andean Abyss, ce qui est un gros avantage. Au sujet du peu d'espace sur la carte sur BGG ils disent que c'est comme un combat au couteau dans une cabine téléphonique et ils ont l'air de dire que c'est plutôt intéressant comme situation. Par contre ils disent aussi que les événements de certaines cartes sont très puissants et que cela rend le jeu assez chanceux (contrairement à AA), je dois dire que ce point me refroidit un peu bien que je sois à deux doigts de l'acheter .emmanuel a écrit:c'est ce que je suis dit en voyant la carte....Semper Victor a écrit:Il y a tellement peu de zones sur la carte que l'on se demande si cela sera aussi intéressant que les autres ?
mais bon pas d'apriori...
la revolution cubaineSemper Victor a écrit:Oui j'ai vu la carte, moins de dix zones... je en sais pas trop ce que cela peut donner.
Dernière édition par Logan le Lun 11 Nov 2013 - 19:20, édité 1 fois
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Monde contemporain » Cuba Libre (COIN Series - Vol. II, GMT Games)