L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Oui pas mal de choses peuvent modifier les aspects ludique de la série comme le montrent Andean Abyss et Cuba Libre qui ne possèdent pas du tout le même feeling en termes de jeu.RedMike a écrit:J'ai l'impression, qu'au vu de la taille de la carte, la durée du jeu sera + longue que celle des autres jeux de la série ... Notamment Cuba avec sa petite carte.
Cela peut il modifier l'aspect ludique du jeu ?
Semper Victor a écrit:La formule idéale est à 4. En solo, à 2 ou à 3, c'est beaucoup moins intéressant (selon moi).
Andean Abyss ne marche pas si mal que ça à deux en jouant deux factions. Les AUC sont des alliés naturels du gouvernement et les FARC se combinent aussi bien avec le Cartel. Le tout reste assez cohérent et fonctionne plutôt bien, même si le jeu le plus riche reste le jeu à 4.Leto597 a écrit:Semper Victor a écrit:La formule idéale est à 4. En solo, à 2 ou à 3, c'est beaucoup moins intéressant (selon moi).
Ennuyeux. Enfin, j'imagine que ça dépend du conflit. Andean Abyss, je l'imagine beaucoup moins à 2 qu'un jeu sur la guerre du Vietnam.
+1FredhoT a écrit:tu peux pas t'en empêcher hein!
Allez, on parle de Fire in the Lake, ici, et pas de Leonidas vs the World Company...
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Monde contemporain » Fire in the Lake (COIN series - Vol. IV, GMT Games)