La patience est une vertu cardinale pour le graphiste en herbe.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1Desaix a écrit:Bon je susi encore en train de lire Battles 2, c'est que c'est dense ce truc ...
Je dois avoué que suis très très impressionné, Battles est je pense devenu LE magazine du wargame en seulement juste 2 numéros ...
Je ne suis pas étonné que le 1 soit déjà épuisé...
Le jeu avec les graphiques qui tuent et les pions prédécoupés cela met déjà au niveau de S&T et d'ATO...
Mais ce qui en fait LE mag de référence je pense est les 120+ pages d'articles seulement sur les wargames ! On y retrouve une grande partie du petit monde du wargame que l'on voit sur le web (Vasey, Terence, Kirshenbaum etc.) et cela donne vraiment la température et l'actualité de la communauté...
En plus les auteurs sont de wargamers qui parlent à des wargamers sans langue de bois et donnent de vrais avis (enfin la plsupart du temps). L'article sur les jeux VP est excellent par exemple...
Bon, il y a aussi des ratés (le dossier sur A Most Dangerous time par exemple), mais bon, il y en a 120 pages donc il peut y en avoir de tous le niveaux et pour tout le monde...
Bref, Battle je suis fan total maintenant, en plus j'écris dedans alors que veut on de plus hehe...
Faut quand même finir en disant un peu de mal : est-ce que quelqu'un peut dire a Olivier qu'il y a eu des guerres en dehors des 50 ans 1920 et 1970 ?!?
Desaix
Desaix a écrit:Bon, il y a aussi des ratés (le dossier sur A Most Dangerous time par exemple),
Leonidas300 a écrit:tiens, pour qui, pour quoi, chez moi, les derniers messages de ce topic n'apparaissent pas ... sauf si je fais prévisualisation d'une réponse.
Bon et on n'aura pas droit à un petit VC ou deux à se mettre sous la dent, c'est de la propagande ricaine ça !!!