Semper Victor : Je ne me rappelais plus du tout avoir répondu à cette interview
c'est le problème avec les stars: trop d'interviews...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor : Je ne me rappelais plus du tout avoir répondu à cette interview
birhacheim a écrit:Saint-Thomas a écrit:birhacheim a écrit:
c'est où qu'on boit ?
L'apéro géant aura lieu à Berlin Of Course ... le 2 mai.
ach so ! là on est sûr au moins d'avoir du saucisson ! Pour la boisson, on est russe ! on boit tout: le pinard, le schnaps, la vodka, l'antigel et même l'eau de cologne !
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:Saint-Thomas a écrit:birhacheim a écrit:
c'est où qu'on boit ?
L'apéro géant aura lieu à Berlin Of Course ... le 2 mai.
ach so ! là on est sûr au moins d'avoir du saucisson ! Pour la boisson, on est russe ! on boit tout: le pinard, le schnaps, la vodka, l'antigel et même l'eau de cologne !
Toi, je te sens prêt à nous lancer un nouveau sujet ...
Allalalai a écrit:Qui a déjà essayé le jeu ?
Allalalai a écrit:Non mais regarde-les ces critiques !!!!
J'ai continué ma lecture, en passant cette fois-ci en revue Phantom Fury de Nuts! Publishing, ça a l'air superbe.
Les dessins des pions sont magnifiques, dis-donc Laurent Closier, tu aurais pu nous tenir au courant ! La carte est magnifique, le jeu a l'air excellent. Est-il prévu quelque chose sur Kaboul ou Mogadiscio ?
Allalalai a écrit:Bon, la question fatidique, il est prévu pour quand ?
Allalalai a écrit:Le point des traductions qui est soulevé depuis plusieurs fois déjà me laisse songeur : je ne sais pas quel est votre niveau en anglais, mais punaise vous êtes sacrément bons, parce que moi ce n'est pas le premier point qui me vient à l'esprit, au contraire parfois je me trouve un peu juste en traduction. Du coup ça me donne vraiment l'impression d'être nul en anglais, ou alors qu'on n'a que des profs d'Anglais sur le forum
parce que moi ce n'est pas le premier point qui me vient à l'esprit, au contraire parfois je me trouve un peu juste en traduction
Al3x a écrit:Je doute qu'un anglo saxon non francophone voit le francais dans l'article.