J'adore les "Shinouk", dommage, pas d'autres hélicoptères, mais peut-être aura-t-on une suite sur Hamburger Hill avec plein de Bell
Cette carte je ne m'en lasse pas, Léonidas, chapeau !
Cette carte je ne m'en lasse pas, Léonidas, chapeau !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'adore les "Shinouk"
Dernière édition par Allalalai le Jeu 7 Jan 2010 - 14:45, édité 1 fois
Allalalai a écrit:Et en plus c'est un pro !!!
Allalalai a écrit:Des unités VC (pyjamas noirs) étaient-elles impiquées sur ce théâtre d'opération ?
Allalalai a écrit:Et le système très fluide peut-il donner une suite sur Saïgon par exemple (avec notamment le coup de la traction Citroën et de l'ambassade US) ?
Fix a écrit:et alala tu fais ton modeste, mais tu pourrais quand même annoncer que le numéro 6 de Battles comportera un certain jeu d'un certain fan d'indien
http://www.battlesmagazine.com/eshop/mag-3/preview06.php
Semper Victor a écrit:N'était-il pas évident qu'allalaï et moi plaisantions sur fond d'admiration sincère et appuyée du travail cartographique de Daniel ? Enlève moi de ce doute
Allalalai a écrit:En fait la carte me fait vraiment l'effet d'un décor et on s'attend à ce que les soldats sur les pions s'animent et que les bateaux sur le fleuve avancent lentement...
Leonidas300 a écrit:Allalalai a écrit:En fait la carte me fait vraiment l'effet d'un décor et on s'attend à ce que les soldats sur les pions s'animent et que les bateaux sur le fleuve avancent lentement...
C'est exactement ce que j'ai essayer de rendre. En faisant une carte, je me fais vraiment mon cinéma et je ne suis satisfait que si je commence à m'imaginer le film qui s'y déroule. Il faut que chaque coin me raconte quelque chose. De plus, le travail sur les zones fait par Olivier rend très très bien, sa charte graphique est superbe. Les pions s'insère parfaitement. Je suis très fier du résultat que l'on a obtenu et les feed backs supers positifs font chaud au coeur (parce que purée, on en a passé du temps, j'ai quelques nuits blanches dessus (entre 2 biberons)). J'ai hate de recevoir le produit fini (en admettant que le sieur Olivier l'envoie à la bonne adresse et que mes supers potes de la Poste le perdent pas ).
Allalalai a écrit:Beh c'est vraiment ce que je ressens, et je lui ai un peu parlé de ton essai pour Bozeman qui m'avait enthousiasmé, je serai honoré que tu continues....