OlivierR a écrit:Le mag sera envoyé autour du 15 janvier (dans deux mois donc). Et oui, il y aura une traduction du jeu en français, téléchargeable sur le site
Bien vu pour la trad !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
OlivierR a écrit:Le mag sera envoyé autour du 15 janvier (dans deux mois donc). Et oui, il y aura une traduction du jeu en français, téléchargeable sur le site
astronico a écrit:Merci pour l'info je vais donc le commander
Les premières vues sur la carte et les pions ont l'air de donner envie à mal de monde...OlivierR a écrit:Le Battles 3 sera en prévente aux alentours de fin décembre.
Pour de tels pions, que faut-il faire une fois qu'on a fait le dessin ; car bien que je n'ai pas le temps de consacrer beaucoup de temps à des ombres et autres, je serai curieux de savoir s'il faut avoir un oeil artiste ou s'il existe une technique pour faire de tels chefs-d'oeuvres.
David JULIEN a écrit:Bonsoir
Je suis très content que vous apprécié les pions, vos encouragements sont très sympas et motivants.
J'attend avec impatience je pouvoir jouer à A Week in Hell.
Pour de tels pions, que faut-il faire une fois qu'on a fait le dessin ; car bien que je n'ai pas le temps de consacrer beaucoup de temps à des ombres et autres, je serai curieux de savoir s'il faut avoir un oeil artiste ou s'il existe une technique pour faire de tels chefs-d'oeuvres.
Hélas Allalalai, il n'y a pas de scrip magique "dessiner un Marines". Tout est dessiné. IL n' y a pas de secret, je mets environ 4 heures à faire une illustration pour un pion. Et il est certains que plus tu as des bases de dessins solides, plus ce sera facile.
@+
David
francoist a écrit:au vu de la carte, est-ce que les pointillés signifie un passage sans possibilité de tir d'opportunités sur l'unité qui bouge, alors que les traits signifient un passage à découvert?