Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:
oh oh, ça y est, je me suis lancé dans la mêlée
j'aurais plutôt dit dans le puit sans fond...
J'y suis en bonne compagnie !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:
oh oh, ça y est, je me suis lancé dans la mêlée
j'aurais plutôt dit dans le puit sans fond...
Dernière édition par Semper Victor le Sam 10 Déc 2011 - 23:51, édité 1 fois
Leonidas a écrit:... je répondrai à FVM Akechi Mitsuhide ce jour un peu plus tard.
FVM a écrit:Leonidas a écrit:... je répondrai à FVM Akechi Mitsuhide ce jour un peu plus tard.
je crois que tu m'as oublié.
Fred59 a écrit:Et 'Simple Great Battles of History' ou autrement appellé 'Simple GBoH' ?
C'est SPQR mais en plus simple...
aTomm a écrit:Je n'osais pas le dire, histoire de ne pas me répéterFred59 a écrit:Et 'Simple Great Battles of History' ou autrement appellé 'Simple GBoH' ?
C'est SPQR mais en plus simple...
Mais pour moi ça reste toujours le meilleur choix simulation/ludique
On m'a aussi conseillé Legion toujours de Sabin.
Moi je pense que c'est un amour déçu, un truc comme ça... Bref, un truc que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...Leonidas a écrit:
PS : c'est quoi Aaargh cette phrase à la noix ! et écrite en rouge en bas de tes messages ? Tu as des comptes à règler ? C'est vraiment de l'enfantillage ! ...et tu te dis avoir 196 ans !
Leonidas a écrit:
PS : c'est quoi Aaargh cette phrase à la noix ! et écrite en rouge en bas de tes messages ? Tu as des comptes à règler ? C'est vraiment de l'enfantillage ! ...et tu te dis avoir 196 ans !
Dernière édition par Aaargh le Lun 6 Fév 2012 - 20:10, édité 1 fois
birhacheim a écrit:
Moi je pense que c'est un amour déçu, un truc comme ça... Bref, un truc que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...
Aaargh a écrit:birhacheim a écrit:
Moi je pense que c'est un amour déçu, un truc comme ça... Bref, un truc que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...
Certainement pas de l'amour... ni même une obsession... mais il y a des trucs qui ne passent pas... et je ne lâcherais pas l'affaire.
Sinon j'ai moins de 50 ans
Mais on n'est pas sur le Strategikon... justement...Leonidas a écrit:
Sur le Strategikon, tu aurais déjà été exclus.
Voilà la question : si les joueurs commencent à découvrir la période antique, est-ce que Lost Battles est indiqué.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5