... pourtant ce joueur, a fait par contre d'autres CR excellents, comme un sur Raphia par exemple ou d'autres Marathon, Délion, Némée, Leuctres etc ...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par Fred59 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:54, édité 1 fois
Leonidas a écrit:
@ Fred59
pour le 4 : oui ton envoie par e-mail avec plaisir.
Fred59 a écrit:Leonidas a écrit:
@ Fred59
Tu peux me redonner en MP ton adresse email ?
Merci
lister a écrit:Fred59 a écrit:Tu es un peu lourdingue, là...
C'est un peu normal quand on a un elephant comme avatar
Leonidas a écrit:lister a écrit:Fred59 a écrit:Tu es un peu lourdingue, là...
...alors donc je suis un gros pachyderme ! ok.
Suite à l'attaque de Lister, je ne fais que y répondre...
Selon une certaine mythologie (indou je crois) , il est dit que l'éléphant représente, et est le pilier du monde et de cette terre.
...et bien pour moi, un mec, quadragénaire de surcois, et en plus du sud-ouest ! et qui avance dissimulé et donc masqué, en ayant enfilé une combinaison de moine franciscain, ... et bien moi je m'en méfierai. ...Un monstre derrière un visage d'ange ?
Si tu veux je pense changer d'avatar, et prendre l'emblème de l'alouette, celle de la Vème Légion (à recrutement gaulois) ; ...celà fera moins pachydermique ! voilà la boucle est bouclée.
Et que l'on vienne pas me dire que c'est moi qui l'ai cherché en premier.
Sorry.
Semper Victor a écrit:Si tu veux des avatars :
Etandard de légions
Boucliers
Je ne parle plus de Lost Battles pour l'instant, sinon je vais brouiller le propos que je veux tenir dans mon analyse pour VV...
Leonidas a écrit:lister a écrit:Fred59 a écrit:Tu es un peu lourdingue, là...
...alors donc je suis un gros pachyderme ! ok.
Suite à l'attaque de Lister, je ne fais que y répondre...
Selon une certaine mythologie (indou je crois) , il est dit que l'éléphant représente, et est le pilier du monde et de cette terre.
...et bien pour moi, un mec, quadragénaire de surcois, et en plus du sud-ouest ! et qui avance dissimulé et donc masqué, en ayant enfilé une combinaison de moine franciscain, ... et bien moi je m'en méfierai. ...Un monstre derrière un visage d'ange ?
Si tu veux je pense changer d'avatar, et prendre l'emblème de l'alouette, celle de la Vème Légion (à recrutement gaulois) ; ...celà fera moins pachydermique ! voilà la boucle est bouclée.
Et que l'on vienne pas me dire que c'est moi qui l'ai cherché en premier.
Sorry.
Leonidas a écrit:Fred59 a écrit:Leonidas a écrit:
@ Fred59
Tu peux me redonner en MP ton adresse email ?
Merci
...la voici, pas de problème : LaurentTLspqr@aol.com
...après je m'occupe de " Lister ", je ne l'ai pas oublié celui là !
Leonidas a écrit:d'ailleurs ses effectifs donnés pour la bataille de Némée (voir les Compte rendu sur le Stratégikon) sont très faux ;
c'est très faux. Les chefs sont 1) comptés pour connaitre le total de points de commandement d'un camp, mais en plus 2) donnent des bonus (sous forme de réduction) aux points de commandement et de bonus de combat dans leur case.Leonidas a écrit:les points de commandements sont tirés totalement au hasard sur un dé à 6, sans modif !
C'est vrai !Leonidas a écrit:que je sache quand Epaminondas c'est fait tuer à Leuctres l'armée Thébaines ne c'est pas effondrée que je sache,
Leonidas a écrit:...le comble de tout celà, c'est que Philip Sabin a fait des batailles sur plusieurs siècles sans aucunes spécificitées pour chacunes d'entres elles.
5x4 en réalité.Leonidas a écrit:sur 5 tuiles sur 5.
'espère que je ne dérange pas une réunion de famille !
Dernière édition par Semper Victor le Lun 28 Nov 2011 - 1:11, édité 1 fois
superben a écrit:halte au lance pierre plutot ...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5