Recu ca aujourd'hui :
C est superbe !
C est superbe !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ariok a écrit:Recu ca aujourd'hui :
C est superbe !
Mr.MAB a écrit:il y à vraiment un livre livré avec le jau ?????
Dernière édition par patito le Ven 16 Sep 2011 - 14:19, édité 1 fois
Mr.MAB a écrit:il y à vraiment un livre livré avec le jau ?????
tyrkir a écrit:Eh ben, ça en fait du matos! C'est cher?
Elem a écrit:@aTomm pourquoi triste ?
là, c'est moi qui pleure... avec ces gens là, je risque de ne pas voir mon jeu de si tôt...Ariok a écrit:Je l ai reçu via GLS
patito a écrit:Sinon, qui y a déjà joué?
Patito, à l'écoute!
Aaargh a écrit:là, c'est moi qui pleure... avec ces gens là, je risque de ne pas voir mon jeu de si tôt...Ariok a écrit:Je l ai reçu via GLS
Elem a écrit:@aTomm pourquoi triste ?
aTomm a écrit:Elem a écrit:@aTomm pourquoi triste ?
Bah oui parce que le jeu me fait baver depuis des mois (j'en ai parlé 2/3 fois sur dimicatio c'est dire) mais que le prix m'a dissuadé de me le procurer. Résultat je pleure.
aTomm a écrit:Bah oui parce que le jeu me fait baver depuis des mois (j'en ai parlé 2/3 fois sur dimicatio c'est dire) mais que le prix m'a dissuadé de me le procurer. Résultat je pleure.Elem a écrit:@aTomm pourquoi triste ?
MP envoyéElem a écrit:merci à Aargh pour les précisions concernant le jeu, quelqu'un sait si les règles sont disponibles en téléchargement afin d'en savoir un peu plus (ou sinon je vais essayer de dégoter le livre... )
Leis a écrit:Quelqu'un sait il si une traduction du livre de Philip Sabin existe ?
Merci !!
Leis a écrit:Ah ben c'est bien dommage !!!
comment ce fait il ?
En fait, un travail d'Universitaire développant un système afin, de reproduire,
comprendre et tenter d'analyser les "Batailles Perdues" et au sens plus large "L'Art de la Guerre" sur 5 siècles d'Histoire Antique, ça n'intéresse personne, quoi....
bon, ben ...commandé....!