Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pyrrhos a écrit:Bonjour,
J'ai en effet initié le fiston sur LEGION, à la dure, avec comme objectif qu'il comprenne au mieux la nécessité de réfléchir. .
birhacheim a écrit:superben a écrit:halte au lance pierre plutot ...
Bien vu !
superben a écrit:Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
Moi aussi j'ai essayé avec ASL , mais cela a moins bien marché .... scratch
superben a écrit:Je regrettais jsute ta disparition sur l'Estafette ( mais quand on habite entre Mulhouse et Belfort , il est comprehensible de disparaitre pendant les mois d'hibernation ..)
tyrkir a écrit:
Enfin, les discussions historiques sont tout de même plus riches sur l'Estafette, ne serait-ce que du fait du niveau culturel moyen sensiblement supérieur sur l'Estafette
Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
Leonidas a écrit:... je répondrai à FVM Akechi Mitsuhide ce jour un peu plus tard. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je pense qu'il ne connait pas toutes les règles à fond, et je reviendrai sur ses 5 points tout à l'heure, et j'en rajouterai même 2 autres...
A + ...Autant que les choses soient biens claires pour tout le monde.
Semper Victor a écrit:Merci pour ton point de vue.
Fred59 a écrit:Tu me diras, c'est mieux que de jouer avec un livre et lire un jeu.....
Tu me diras, c'est mieux que de jouer avec un livre et lire un jeu.....
Dernière édition par Fred59 le Sam 10 Déc 2011 - 14:15, édité 1 fois
birhacheim a écrit:
oh oh, ça y est, je me suis lancé dans la mêlée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5