Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pyrrhos a écrit:Bonjour,
J'ai en effet initié le fiston sur LEGION, à la dure, avec comme objectif qu'il comprenne au mieux la nécessité de réfléchir. .
birhacheim a écrit:superben a écrit:halte au lance pierre plutot ...![]()
Bien vu !
![]()
superben a écrit:Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
Moi aussi j'ai essayé avec ASL , mais cela a moins bien marché .... scratch
superben a écrit:Je regrettais jsute ta disparition sur l'Estafette ( mais quand on habite entre Mulhouse et Belfort , il est comprehensible de disparaitre pendant les mois d'hibernation ..)
tyrkir a écrit:
Enfin, les discussions historiques sont tout de même plus riches sur l'Estafette, ne serait-ce que du fait du niveau culturel moyen sensiblement supérieur sur l'Estafette
Finalement on revoit des grands anciens "disparus" comme Pyrrhos sur l'Estafette à l'occasion de divergences d'opinions censurés sur Strategikon. Qui a dit que l'Estafette et Strat' n'etaient pas complementaires ???
Leonidas a écrit:... je répondrai à FVM Akechi Mitsuhide ce jour un peu plus tard. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je pense qu'il ne connait pas toutes les règles à fond, et je reviendrai sur ses 5 points tout à l'heure, et j'en rajouterai même 2 autres...
A + ...Autant que les choses soient biens claires pour tout le monde.
Semper Victor a écrit:Merci pour ton point de vue.
Fred59 a écrit:Tu me diras, c'est mieux que de jouer avec un livre et lire un jeu.....![]()
![]()
Tu me diras, c'est mieux que de jouer avec un livre et lire un jeu.....
Dernière édition par Fred59 le Sam 10 Déc 2011 - 14:15, édité 1 fois
birhacheim a écrit:
oh oh, ça y est, je me suis lancé dans la mêlée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5