mais oui, il se vend bien. Plusieurs centaines à ce jour et pas seulement en abonnement.
J'ai donc pas besoin de faire du raccolage pour le vendre.
Je demande juste l'avis de ceux qui l'auraient testé, c'est tout.
Je peux comprendre qu'on ne soit pas motivé par l'échelle, par l'époque, par l'auteur, par les graphismes et qu'on me dise comme tu l'as fait "ben finalement, j'ai pas eu envie"... rien à dire la dessus...
Mais qu'on donne un avis du style "le jeu n'est forcement pas bon parce qu'il y a des zoc, ou parce que la version d'il y a dix ans était nulle", sans avoir essayé, c'est simplement se moquer du monde.
C'est comme si un critique littéraire ou cinématographique donnait une critique d'un livre ou d'un film sans l'avoir lu ou vu.
Peut-être que Fontenoy n'est pas top, mais peut-être aussi qu'il est tres fun à jouer (même s'il ne reproduit pas fidèlement les mouvements de la ligne sous Louis XV à l'échelle du bataillon...ok, ça j'ai bien compris)
Donc, je ne dis pas "achetez mon produit, qu'il est bon, il est bon , il est boooonn !", je dis, "ceux qui l'ont acheté et qui ont testé vous le trouvez comment ?"
Il y a une énorme différence.
Allez bonne journée tout le monde, on a du taf ...