ben oui, pourquoi ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pascal Da Silva a écrit:ben oui, pourquoi ?
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:ben oui, pourquoi ?
Ben, pour savoir qui on félicite... Tu diras au directeur commercial de féliciter le graphiste !
Pascal Da Silva a écrit:suis plutôt marketing que commercial en réalité...bien que la frontière entre les deux ne soit pas toujours très claire pour tout le monde...
Fin du mois, dixit Pascal.Leis a écrit:excusez moi, je me répète mais:
sortie prévue pour ?....
Mussipont a écrit:Je ne suis pas fan du thème et de ce genre de jeu mais un jeu dans lequel on peut ravager l'alsace ne se refuse pas aussi je l'achèterais pour soutenir cette heureuse initiative!
bubulle a écrit: Pas tout compris, le jeu est fourni à monter dans le VV standard ou il y a uniquement le scénario EPT?
Dans l'affirmative, excusez-moi de jouer les pisse-froid, mais bon je trouve pas ça si enthousiasmant!
superben a écrit:Est ce que c'es le système Operationnel classique de VV ??
bubulle a écrit: Pas tout compris, le jeu est fourni à monter dans le VV standard ou il y a uniquement le scénario EPT?
Dans l'affirmative, excusez-moi de jouer les pisse-froid, mais bon je trouve pas ça si enthousiasmant!
birhacheim a écrit:Mussipont a écrit:Je ne suis pas fan du thème et de ce genre de jeu mais un jeu dans lequel on peut ravager l'alsace ne se refuse pas aussi je l'achèterais pour soutenir cette heureuse initiative!
On t'a forcé à manger de la choucroute quand tu étais petit ? T'as pas aimé la cathédrale de Strasbourg ?
Mussipont a écrit:birhacheim a écrit:Mussipont a écrit:Je ne suis pas fan du thème et de ce genre de jeu mais un jeu dans lequel on peut ravager l'alsace ne se refuse pas aussi je l'achèterais pour soutenir cette heureuse initiative!
On t'a forcé à manger de la choucroute quand tu étais petit ? T'as pas aimé la cathédrale de Strasbourg ?
Faut être lorrain pour comprendre.
Charles Antoine a écrit:Mussipont a écrit:birhacheim a écrit:Mussipont a écrit:Je ne suis pas fan du thème et de ce genre de jeu mais un jeu dans lequel on peut ravager l'alsace ne se refuse pas aussi je l'achèterais pour soutenir cette heureuse initiative!
Faut être lorrain pour comprendre.
Un duel pâté lorrain Vs choucroute alsacienne ?
Pascal Da Silva a écrit: je récapitule :
version standard : un scenario EPT avec pions à monter.
version spéciale = la version standard + le jeu Opération Nordwind, avec sa carte, son livret de règle et sa planche de pions prédécoupés.
donc deux jeux
il fallait obligatoirement deux versions, parce qu'on se doute bien que les joueurs avec figurines se fichent pas mal des pions prédécoupés, surtout si c'est plus cher...
et c'est normal.
Pascal Da Silva a écrit:je crois que le système a été créé spécialement pour ce jeu...
L'Estafette » Discussions par sujets » Vae Victis » VaeVicis n°98 (et pour la première fois en kiosque...)