mais bon, faut pas mollir pour autant...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pascal Da Silva a écrit:mais bon, faut pas mollir pour autant...
Pascal Da Silva a écrit:tu as vu ? impressionnant le nombre de revendeurs du VV spécial dans le 59 !
tu peux amener tes copains, y'a de quoi fournir
j'ai fait la création sur BGG. ya plus qu'à attendre.
Dernière édition par Semper Victor le Mer 4 Mai 2011 - 21:34, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:
@Bir et Pascal
La formule consacré c'est "merci à tous ceux qui souhaitent et méritent recevoir un remerciement", comme ça tu es sûr de n'oublier personne.
Johann a écrit:Et en plus les Belges vont envahir le Pas de Calais si y'en a pas assez chez eux. Aïeaïeaïeaïe.
(C'est vrai que le fichier de H&C montre Monaco mais pas la Belgique)
Semper Victor a écrit:A ces Nordistes.... N'oubliez pas que vous n'êtes que des Belges du sud
C'est la faute de ma femme : elle est de Toulon et juste le fait de lui parler d'un endroit un tout petit peu plus au nord que Valence, elle a des visions de banquise et des frissons dans le dos. Alors, faute de pratiquer, j'oublie...Je sais que tu es en Corée du Sud mais pour envahir le Pas-de-Calais en venant de Belgique, faut d'abord passer par le Nord...
A ces Nordistes.... N'oubliez pas que vous n'êtes que des Belges du sud
Corto a écrit:A ces Nordistes.... N'oubliez pas que vous n'êtes que des Belges du sud
C'est marrant, moi, j'ai souvent l'impression d'être un Français du Nord
Et pourtant, administrativement, j'habite en Flandre (mais je suis carolorégien). Compliqué, isn't it?
Ah ! Le gaillard, il se défausse sur sa pauvre épouse !Johann a écrit:
C'est la faute de ma femme : elle est de Toulon et juste le fait de lui parler d'un endroit un tout petit peu plus au nord que Valence, elle a des visions de banquise et des frissons dans le dos. Alors, faute de pratiquer, j'oublie...
L'Estafette » Discussions par sujets » Vae Victis » VaeVicis n°98 (et pour la première fois en kiosque...)