Moi je me demande ce qu'il y a sur les lignes 1 à 6 ....
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tyrkir a écrit:@Fred59: quand tu dis publicités indirectes je comprends pas bien.
Dernière édition par Fred59 le Jeu 16 Juin 2011 - 10:25, édité 2 fois
superben a écrit:Moi je me demande ce qu'il y a sur les lignes 1 à 6 ....
Fred59 a écrit:tyrkir a écrit:@Fred59: quand tu dis publicités indirectes je comprends pas bien.
Pascal est salarié de H&C-VV et, de plus, il est "Directeur Marketing".
Pascal fait donc son travail.
Mais je constate qu'un autre membre, qui nous a pourtant certifié n'être pas salarié de H&C-VV, s'évertue à envoyer de très nombreux messages concernant la revue VV et les HS.
Perso, je préfererai grandement qu'il se cantonne éventuellement à 'promouvoir' ses articles (bien que je n'en vois pas très bien l'intérêt car si tous les auteurs faisaient cela, on n'en s'en sortirait pas).
Mais, pitié, qu'il arrête de nous abreuver de ses messages ventant les qualités du prochain opus.
Personnellement, ce trop plein m'assomme...
J'en viens à me désintéresser complètement de VV.
J'aimerai qu'il reste à sa place, tout simplement.
Un rien te contenteFred59 a écrit:Je suis content de t'avoir permis d'écrire un message de plus, JP.
En fait, j'interviens :Fred59 a écrit:Jean-Philippe Imbach sort de sa torpeur...
Il est vrai qu'il le fait (et presque exlusivement) à chaque fois que VV est un tant soit peu attaqué.
Ben, non, je ne suis pas bénévole, faut pas rêver En fait, je vais t'avouer un secret, Nicolas Stratigos est mon dealer préféré : je lui fais des articles et avec l'argent récolté, je peux acheter de nouvelles figs et de nouveaux bouquins et je refais des articles, et avec l'argent récolté, je peux acheter... etc.Fred59 a écrit:Et il n'est pourtant, comme Fred bey, que pigiste bénévole.
C'est pas de l'abnégation, c'est du plaisir ! En fait, j'ai toujours aimé faire du prosélytisme pour la cause (en l'occurrence le jeu d'histoire avec figurines dans mon cas). Avant VV, je m'occupais de la fédé et de son fanzine — Le Messager —, à l'époque la seule revue de jeu d'histoire avec figurines en français.Fred59 a écrit:Quelle abnégation...
Perso, je n'avais rien annoncé, je ne connais personne chez Hexasim, je n'y suis pour rien, mais je suis solidaire, donc je veux bien prendre des coups et en rendre, parce que c'est VV et c'est des copains !Fred59 a écrit:Vous, la "fine équipe", avez annoncé avec moult publicités ce partenariat avec Hexasim
Fred59 a écrit:
Tu es encore là ?
Je croyais que tu avais abandonné, toi...
Moi je me demande ce qu'il y a sur les lignes 1 à 6 ....
Semper Victor a écrit:Je ne peut pas encore dire s'il est bien ou non ce hors série, je ne l'ai pas vu... mais comme je l'ai dit, je suis super heureux que Roman Récit ait accepté d'écrire un premier texte dedans (et te tenir les délais), juste avant de passer le BAC. Moi à son âge, j'en aurai été bien incapable.
Fred59 a écrit:Pascal Da Silva a écrit:
Comment peut-on émettre ce genre d'avis sans rien connaitre du sujet, des accords et des circonstances qui ont fait que ?
En effet, je ne suis pas au courant du sujet ...
Fred59 a écrit:Tout à fait !Pascal Da Silva a écrit: On n'est pas dans le monde des bisounours.
Je te propose donc d'arrêter de faire la "vierge effarouchée", STP.
Fred59 a écrit:Je crois qu'Hexasim est très très loin de ces considérations.Pascal Da Silva a écrit:Au contraire, à la demande de Tof, avant le changement, j'avais speedé comme un malade pour finir les pions à l'heure et tenir le délai...
Il doit sans doute actuellement être plutôt en train de se demander comment il peut trouver un autre C.A très rapidement, afin que ses banquiers ne s'étonnent pas d'une probable baisse.
Et moi je suis super heureux d'avoir put écrire quelque chose dans VV alors que j'en avais le temps et l'occasion
Roman Récit a écrit:. Non, mais pour rater mon bac, faudrait vraiment que je le veuille.
Johann a écrit:
Sinon, pour revenir à la discussion sur le HS 15 : j'aime bien entendre les auteurs parler de leur jeu, qui au mieux les a passionnés, au pire les a fait transpirer pendant des semaines...
Par exemple, j'aime bien savoir ce qui a été difficile à faire (comme dans le cas de Fontenoy : reproduire la situation tactique très particulière de la bataille sans enlever l'incertitude qui a régné le jour J dans les états-majors.).
En fait, j'aimerais même les entendre davantage (Eventuellement après la sortie du jeu, si pour des raisons diverses ils pensent que cela puisse lui nuire avant). Par exemple, dans le cas de Fontenoy, les entendre parler du choix de leurs références historiques, ou entendre Pascal nous expliquer ses dilemmes et choix de représentations, etc.
Fred59 a écrit:Et voilà...
Encore de la publicité indirecte...
Et toujours par le même pigiste...
"Achetez le HS15, ré-achetez le HS15", qu'il disait...
Ce genre de message devrait vraiment plutôt être dans la rubrique 'Vente-Achat', au même titre que les promotions AgoraJeux, Blitzgames ou Hexasim (désolé si j'ai oublié certaines boutiques).
Dernière édition par def le Sam 11 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois
Fred59 a écrit:Et voilà...
Encore de la publicité indirecte...
Et toujours par le même pigiste...
"Achetez le HS15, ré-achetez le HS15", qu'il disait...
Ce genre de message devrait vraiment plutôt être dans la rubrique 'Vente-Achat', au même titre que les promotions AgoraJeux, Blitzgames ou Hexasim (désolé si j'ai oublié certaines boutiques).
Pascal Da Silva a écrit:eh Bir, heureusement que tu n'es pas pigiste chez Battles, tu pourrais en énerver plus d'un à en faire la pub/promotion indirecte tout le temps (et pas que sur les posts dédiés).
En ce qui me concerne, ça ne me gêne pas du tout, je te rassure.