bah non, vu que c'est là que je voulais le mettre... j'ai du cliquer à côté. M'en suis même pas aperçu.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Semper Victor le Lun 20 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Il y a deux articles hors Guerre en Dentelle.
Le CR de Leipzig 1813 par François Criscuolo et l'article sur Mémoire 1944, soit 9 pages sur les 84.
Arrête de faire de la pub pour ton patronyme sinon
Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
Ca doit etre dur de dire lequel est le plus pourri hehe... Allez moi je dis que c'est le I le pire car il manque les routes et que le II est donc au dessus au rang d'archi null hehe...
une sorte de réserve quant à la qualité de ces jeux, me trompe je?
Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
Ca doit etre dur de dire lequel est le plus pourri hehe... Allez moi je dis que c'est le I le pire car il manque les routes et que le II est donc au dessus au rang d'archi null hehe...
Johann a écrit:Semper Victor a écrit:Il y a deux articles hors Guerre en Dentelle.
Le CR de Leipzig 1813 par François Criscuolo et l'article sur Mémoire 1944, soit 9 pages sur les 84.
Arrête de faire de la pub pour ton patronyme sinon
En dehors du fait que cet article sera forcément génial, donc, je suis curieux de voir son contenu. La série est déjà assez ancienne (2004) et ne fait pas l'unanimité, c'est le moins qu'on puisse dire, parmi les adeptes réguliers de jeu d'Histoire. Même mon fils de 8 ans trouve le système des cartes d'activation par zones assez étrange...
Un ami me l'avait conseillé pendant des mois avant que je ne cède, en me vantant la possibilité de développer des stratégies d'enveloppement, etc. Quelles stratégies ?
J'attends de voir si l'article arrivera à me convaincre qu'en empilant plein d'extensions on peut en faire quelque chose...
Il n'y avait jamais eu d'article sur la bête ?
Fred59 a écrit:Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
Nuls, je ne sais pas...
Funs, peut-être...
Mais, non historiques, sans nul doute !!!!!
Mussipont a écrit:Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
C'est marrant, je sens dans ton propos comme une sorte de réserve quant à la qualité de ces jeux, me trompe je?
francoist a écrit:Très sympa à jouer en tout cas comme sérieFred59 a écrit:Nuls, je ne sais pas...Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
Funs, peut-être...
Fred59 a écrit:francoist a écrit:Très sympa à jouer en tout cas comme sérieFred59 a écrit:Nuls, je ne sais pas...Desaix a écrit:Ca donne quoi le * Que NE PAS choisir : Prussia's Glory I et II (GMT) ??
Funs, peut-être...
Oui, il semble bien...
Mais vraiment pas très historique.
francoist a écrit:
ça existe pas un jeu hsitorique ou alors il devrait systématiquement reproduire la bataille historique
Fred59 a écrit:francoist a écrit:
ça existe pas un jeu hsitorique ou alors il devrait systématiquement reproduire la bataille historique
Cela ne serait pas très fun
Par contre, des jeux qui simulent très bien les tactiques utilisées à l'époque qui se veut être simulée, cela existe
Et un tel jeu est parfois très fun, je ne pense pas que cela soit antinomique...