En espagnol c'est Bin aussi
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Charles Antoine a écrit:lister a écrit:Bon, ben ça se confirme depuis cette semaine, il manque des cartes dans ce jeu.
Le jeu a pris un certain coup de vieux
A propos de la carte Ben/Bin Laden :
http://boardgamegeek.com/thread/648863/ben-laden
J'ai lu en diagonale, mais j'ai l'impression qu'aux US l'écriture "Ben" Laden soit totalement inconnue ... à moins qu'il s'agisse de deux frères (Ben & Bin)
Semper Victor a écrit:En phase avec Zarma07, en plus vu ce qu'il reste d'Al Qaïda, le joueur jihadiste n'aurait plus beaucoup de cartes après 2010...
Semper Victor a écrit:Intéressant.
Je n'ai jamais joué en solo... Quel est ton opinion sur la valeur du "mode solo" de Labyrinth ? C'est efficace, intéressant ?
Semper Victor a écrit:...pas de quoi faire un scénario passionnant avec ça.
Salut,cmoipap a écrit:
Que du bon ce jeu ! je ne m en lasse vraiment pas à 2 joueurs !
je pense presque le contraire... après pas mal de parties à un deck sur le premier scénar, je pense que le joueur US est légèrement favorisé, mais le Jihadiste à toutes ses chances.Dupleix a écrit:Salut,cmoipap a écrit:
pour y avoir joué seulement 3 fois, j'ai à chaque fois eu l'impression que le joueur US est sur la défensive et ne peut que réagir aux actions du djihadiste, avec parfois très peu d'options ouvertes voire pas du tout.
Apparemment tu y as beaucoup plus joué que moi, que penses-tu de cette impression ?
J'avais cette impression également lors de mes premières parties sur ce premier scénario mais après plusieurs parties, je me rends compte que c'est la manière dont ce joueur ouvre la partie qu'il opte pour une stratégie défensive ou offensive.Dupleix a écrit:Salut,cmoipap a écrit:
pour y avoir joué seulement 3 fois, j'ai à chaque fois eu l'impression que le joueur US est sur la défensive et ne peut que réagir aux actions du djihadiste, avec parfois très peu d'options ouvertes voire pas du tout.
Apparemment tu y as beaucoup plus joué que moi, que penses-tu de cette impression ?
zarma007 a écrit:je pense presque le contraire... après pas mal de parties à un deck sur le premier scénar, je pense que le joueur US est légèrement favorisé, mais le Jihadiste à toutes ses chances.Dupleix a écrit:Salut,cmoipap a écrit:
En fait c'est un jeu intéressant quand les deux joueurs ont un niveau correct.
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15