Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
OCS : là c'est du grand n'importe quoi, c'est la partie la plus mal ecrite du lot , je croirais presque à une blague ou à un poisons d'avril tellement qu'il y a d'annerie avec des argumentations foireuses à l'emporte pièce pour parler (oh pardon "écrire") comme l'auteur.
Pour le style, j'avoue qu'elle m'est sortie par les yeux à la fin cette interview... Traduire c'est rasoir, mais traduire du Perrymoorien c'est carrément pénible...Ogre Corse a écrit:
l'interview de Perry Moore : les questions qui fache ont été éludées , cela tranche un peu avec le caractère affiché par le magazine (pas de' beni oui oui, du "langage vrai ) . j'aurais aimé avoir son avis sur ses règles non testée, le caractère tres approximatif de ses jeux (pour rester soft !)
Mussipont a écrit:Moi j'ai bien aimé ce numéro. Ogre Corse te reproche avec son tact habituel ton style plus proche du forum internet que de la presse papier mais je trouve que c'est au contraire une qualité de ton zine!
OCS ça veut dire Overly Complex System
+
OCS est donc le jeu idéal pour
les petits chefaillons en herbe
qui rêvent d’avoir le droit de vie
et de mort sur leurs troupes. [/size]Tu
t’es fait déborder par l’ennemi ?
Tu boufferas pas au prochain
tour[/size]…. Et pour les planificateurs
qui aiment les contacts
rapprochés avec les mouches…
[/size]
Dernière édition par Frédéric Bey le Jeu 30 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois
Frédéric Bey a écrit:Ja'i adoréOCS est donc le jeu idéal pour
les petits chefaillons en herbe
qui rêvent d’avoir le droit de vie
et de mort sur leurs troupes. Tu
t’es fait déborder par l’ennemi ?
Tu boufferas pas au prochain
tour…. Et pour les planificateurs
qui aiment les contacts
rapprochés avec les mouches…
:mitra:
Frédéric Bey a écrit:Non, moi j'aurai écrit simplement que ce gente de jeu ne m'intéresse pas
Frédéric Bey a écrit:Le jour où j'aurai rencontré deux personnes qui ont bouclé une partie de Case Blue, j'accepeterai de considérer qu'il sagit réellement d'un jeu d'histoire et pas un cale-porte en forme de boîte de jeu.
Desaix a écrit:J’ai Testé pour vous : Operational Combat Series
J'ai beaucoup aimé cet article... Marrant comme tout et en plus il connait bien son sujet et amène des argument solides (les forts aléas des points de ravitaillement, les lourdeurs en pions et en gestion etc.)... Bref, un article qui va faire référence sur OCS je pense ...
Bien sur le forum OCS-ikon ils sont montés aux rideaux hehe...
Baron Felon a écrit:sinon je prépare le même genre d'article sur une autre série, vous allez bien rire un fois encore je pense .
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:21, édité 1 fois
Mussipont a écrit:Baron Felon a écrit:sinon je prépare le même genre d'article sur une autre série, vous allez bien rire un fois encore je pense .
Fais nous ASL qu'on rigole vraiment un bon coup !
strategikon a écrit:Quant à strat il me semble que les avis sur les exploits de l'ex-Baron félon sont plutôt du 50/50...
Dernière édition par Allalalai le Ven 1 Mai 2009 - 18:50, édité 1 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:20, édité 1 fois
Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar 2010 - 3:20, édité 1 fois