Pascal Da Silva a écrit:patrick receveur a écrit:et du vieil arabe ?
et ta soeur ?
Pascal est revenu !
Chic, je me languissais !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pascal Da Silva a écrit:patrick receveur a écrit:et du vieil arabe ?
et ta soeur ?
Dernière édition par Semper Victor le Mer 14 Avr 2010 - 17:15, édité 1 fois
Dupleix a écrit:Puisqu'il s'agit de pinailler...
Faut être précis, on parle de lions ou de léopards ?
Ce sont bien 2 lions sur la couverture de l'Epée et le Lion, mais le blason à 3 lions semble être à 3 léopards plutôt, non ?
Pascal Da Silva a écrit:Les Anglais ne connaissent pas le leopard et parlent de lion dans leur héraldique.
Semper Victor a écrit:Ce fut l'objet d'un très long débat (entre Pascal, Letrun et moi en autre).
Pascal Da Silva a écrit:beeennn, p'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non.
ça dépend si tu es français ou anglais. Les Anglais ne connaissent pas le leopard et parlent de lion dans leur héraldique.
D'ailleurs il parait qu'à l'origine les léopards normands sont des lions anglais (en fait Poitevins par le père d'Henri II Plantagenet...)-, mais on les a nommés léopards (leo pour lion et -pard pour bâtard) par allusion à ces bâtards d'Anglais qui revendiquaient le trône de France mais qui n'en ayant pas la légitimité... ça a duré cent ans et quelques c't'affaire...
Il a l'air vraiment méchant Saladin
patrick receveur a écrit:il a un côté Pyrhuss ce roi, à foncer de partout loin de chez lui et il arrive pas à tenir ses conquêtes
c'est quoi ces pubs de pneus et de pompes à chaleur sur ton site ??
Semper Victor a écrit:c'est quoi ces pubs de pneus et de pompes à chaleur sur ton site ??
C'ets le générateur de pub de mon webmestre (Eric Sublet). Je l'avais déjà engueulé pour des pubs de site de rencontre, je vais l'engueuler maintenant pour les pompes à chaleur