je viens de tester Trémithoussia en solo !
Les grecs ont gagné
je les fais avancer et au tour 2 je n'ai pas résisté à faire une charge avec Richard
mal m'en a pris car malgré de la déroute là on se retrouve au milieu des troupes d'Isaac et Commène : perte d'un chevalier.
à droite un arbalétrier de Doukas blesse à l'oeil Robert de Sablé (quand ça veut pas
) lors d'un tir offensif : perte d'un arbalétrier (mouvement de déroute hors carte suite à la déroute des chavaliers de Sablé) .
tour 3 : perte de l'initiative et Richard se fait capturer.
bilan : 14 VP côté mexicain euh... grec.
bon ben la prochaine fois, je crois que j'ai vais attendre bien sagement que les renforts arrivent...
Remarques :
- comme Pascal H me l'avait dit il y a des modifications de règles mais les flèches rouges ne les indiquent pas vraiment (par exemple 6C activation en cas d'égalité pour le joueur attaquant en premier).
-une erreur dans l'exemple page 7 : le modificateur est de +9 lors de l'élan (j'ai cru que c'était un changement
) mais sur l'aide de jeu, c'est toujours maximum +7.
- pourquoi les archers n'ont pas de malus sur ces scénars alors que nous sommes loin de la guerre de 100 ans