En tout cas , bonne couverture ....
Le sommaire semble sympa ....
Le sommaire semble sympa ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Après ce que tu as dis de mes talents d'interviewer pour V.-A. Masséna, je suis un peu inquiet
Jean-Bart a écrit:Pour le coup la couverture ça change pas mal de d'habitude...moi j aime bien, mais faut dire que je suis tres interessé par la guerre sous-marine. Toujour spas en kiosque par chez moi
birhacheim a écrit:Jean-Bart a écrit:Pour le coup la couverture ça change pas mal de d'habitude...moi j aime bien, mais faut dire que je suis tres interessé par la guerre sous-marine. Toujour spas en kiosque par chez moi
En kiosque... de sous-marin ?
avec un cigare ?francoist a écrit:birhacheim a écrit:Jean-Bart a écrit:Pour le coup la couverture ça change pas mal de d'habitude...moi j aime bien, mais faut dire que je suis tres interessé par la guerre sous-marine. Toujour spas en kiosque par chez moi
En kiosque... de sous-marin ?
allez une couche de plus, un numéro à lire dans la baignoire...
Jean-Bart a écrit:A y est.....
Excellent cru en effet. Il me semble être un ton au dessus par rapport aux numéros précédent (récents).
Le jeu me parait pas mal non plus, quoi qu'un peu complexe, mais intéressant.
En passant je me suis pris le hors-série.
Bonne lecture a tous, dans le jardin , la baignoire, où que sais je encore, mais pas dans le "kiosque" sinon y à la vendeuse qui râle.
Jean-Bart a écrit:En kiosque. (Nord de la France)
birhacheim a écrit:tu es d'où, d'ailleurs ?Jean-Bart a écrit:En kiosque. (Nord de la France)
.
Fred59 a écrit:birhacheim a écrit:tu es d'où, d'ailleurs ?Jean-Bart a écrit:En kiosque. (Nord de la France)
.
Jean-Bart est sans doute un dunquequouois immigré à Tournai...
En tous cas, il est pas loin de nous, n'est ce pas Birhacheim.
On va finir par pouvoir faire un club au nord de Lille
Qui ramène les bières ??
Fred
Il me semble qu'il serait possible également de montrer de jolis photos de wargames.
Semper Victor a écrit:Il me semble qu'il serait possible également de montrer de jolis photos de wargames.
cela a déjà été fait plus d'une fois : "la Guerre et les ponts" ou plus récemment les "la guerre ed 400 ans". A chaque fois les auteurs se sont vu reprocher de "survoler" les jeux...
Jean-Bart a écrit:birhacheim et autre cht'i.
Je suis né à Tourcoing et vie à présent à Tournai.
Concernant "jean-bart", plus de 15 ans de carnaval ça laisse des traces.
VV 90 : Dis donc pas mal le jeu "Ici c'est la France". Thème original, et système bien pensé. Fallait le faire.
francoist a écrit:je crois que vous ne parlez pas de la même chose, il parle de photos de wargame pour illustrer l'article pas d'un descriptif des wargames sur le thèmeSemper Victor a écrit:cela a déjà été fait plus d'une fois : "la Guerre et les ponts" ou plus récemment les "la guerre ed 400 ans". A chaque fois les auteurs se sont vu reprocher de "survoler" les jeux...Il me semble qu'il serait possible également de montrer de jolis photos de wargames.