Très juste et je m'en excuse. En fait je parlais sur un plan général, je ne visais pas ton post en particulier et je me suis mal exprimé "à chaud" Désolé.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Parfois, je comprends quand même la fatigue qui doit étreindre une équipe de pigistes, talentueux, qui essaient de faire bien depuis 15 ans...
Semper Victor a écrit:Parfois, je comprends quand même la fatigue qui doit étreindre une équipe de pigistes, talentueux, qui essaient de faire bien depuis 15 ans...
Non pas du tout, sereins, heureux et zen nous sommes. Nous aussi nous sommes de "grognard"
Pascal Da Silva a écrit:le gaulois est râleur et bagarreur, c'est bien connu... je l'ai lu dans Asterix.
Mais tout finit toujours bien, autour d'un banquet et d'une bonne cervoise...
Pascal Da Silva a écrit:eh ch'tite biloute t'as du Picon-Biere à t'barraque ?
Bof! Moi j'suis normand, alors les gaulois pff! Nous on ne connait pas la peur, ça aussi c'est écrit dans Astérix, ouvrage de référence qui n'est pas suffisament cité dans VV (La revue ne serait-t'elle pas sérieuse? Un doute m'assaille!)Pascal Da Silva a écrit:le gaulois est râleur et bagarreur, c'est bien connu... je l'ai lu dans Asterix.
Mais tout finit toujours bien, autour d'un banquet et d'une bonne cervoise...
Jean-Bart a écrit:tiens en parlant de ch'ti. Y avait pas un petit groupe de wargammers qui pourraient se rassembler.