Alors Lister, tes impressions sur la premiere partie ? ( Mis a part le petit soucis de carburant ) ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ariok a écrit:Alors Lister, tes impressions sur la premiere partie ? ( Mis a part le petit soucis de carburant ) ?
lister a écrit:Dis donc, ça part hyper-fort ! Deux sorties, un pilote prisonier et l'autre abbatu et mort Decidement, les coucous ne sont pas faits pour moi. Quoique, je persevere...
Ariok a écrit:lister a écrit:Dis donc, ça part hyper-fort ! Deux sorties, un pilote prisonier et l'autre abbatu et mort Decidement, les coucous ne sont pas faits pour moi. Quoique, je persevere...
Faut se plaindre à Mussipont, je crois que c est lui qui vient de t abattre.
eric de damas a écrit:Bon je me lance dans le grand cirque....juste pour voir
Mussipont a écrit:Et on veut voir Allalalai et le roi des castors!
Desaix a écrit:J'ai regardé, mais y'a pas de DH9, de Nieuport 27 ou de Fairey III ...
lister a écrit:Petite suggestion, serait il possible q'une fos qu'on a validé une ordre de revenir au menu Ordres au lieu du menu general ?
pilum a écrit:Je serais intéréssé mais j'aimerais d'abord pouvoir me procurer un PDF des règles, histoire de ne pas me lancer dans l'inconnu.
Est-ce possible ?
Desaix a écrit:Ok, j'attends des victimes !
Ariok a écrit:Desaix a écrit:Ok, j'attends des victimes !
Edmond de la fesse mouillé volera à tes coté, sois en honoré
superben a écrit:Inscrit aussi
Arnauld a écrit:Je ne joue plus, mais j'ai décidé de faire une entorse, pour voir de quoi il en retourne !