L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Mérite - Blue Max -

+19
Bellegarde
nemrod
blitz
Semper Victor
attila59
tagmata
Antigroddur
HAUTPOUL
Laurent36
Arnauld
superben
pilum
prince de waterloo
lister
Mussipont
Allalalai
Desaix
santino
Ariok
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 25 Oct 2010 - 21:01

tagmata

tagmata

Je suis comme ces jeunes pilotes qui viennent juste d'obtenir leurs brevets : impatient de voler et d'en découdre avec l'adversaire.
Mais je suis toujours bloqué au sol pour raison administrative !
Allez les gars, un beau geste. Débloquez moi ça siouplait Razz

I believe i can flyyyyyyy !

102Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 25 Oct 2010 - 21:05

Allalalai

Allalalai

Personne ne t'a répondu ???? Je suis désolé, je n'y connais rien ...

103Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Ven 7 Jan 2011 - 14:13

tagmata

tagmata

Je bats le rappel pour tous les fans de combats aériens durant le 1ere GM ; viendez jouer à Blue Max en ligne.
Il y a un noyau dur de fans qui y jouent tous les soirs. Donc n'hésitez pas, il y aura toujours quelqu'un sur qui rafaler.

Quant aux anciens qui ont déjà un compte mais qui ne jouent plus, sentez vous libre de revenir de temps en temps. Le jeu est toujours aussi cool, et la communauté est bien vivace !

Goggles

104Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Ven 6 Mai 2011 - 22:21

attila59

bonjour je me suis enregistré mais je n'arrive pas à me connecter.Mon compte ne serait il pas activé sinon?

105Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Ven 6 Mai 2011 - 22:30

tagmata

tagmata

Envoie un message privé à Ariok, c'est lui le webmaster du site.

106Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Ven 6 Mai 2011 - 23:01

attila59

ok merci Smile

107Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 8 Mai 2011 - 1:14

Ariok

Ariok

c est fait ! Wink

108Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 8 Mai 2011 - 21:33

attila59

salut mon frêre aussi s'est inscrit : cocambier. Serait-il possible de l'accpeter?

Merci Smile

109Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 9 Mai 2011 - 9:38

Semper Victor

Semper Victor

Bienvenue chez nous attila59, n'hésites pas à te présenter dans la rubrique Actualité du site et suggestions que l'on apprenne à te connaître. cheers

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

110Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 9 Mai 2011 - 13:23

blitz

je pense m'inscrire ce soir, à bientôt!!

111Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 9 Mai 2011 - 19:35

blitz

voilà, c'est fait,

mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription, je suis dans l'attente pour mettre la main sur mon manche à balai!!!

112Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Mar 10 Mai 2011 - 8:35

blitz

voilà, j'ai une partie en cours et je me posais la question suivante:

est-il possible de mettre un petit résumé des tours précédents afin de voir ce qu'il s'est passé en cas d'absence?

en tout cas je trouve ce petit jeu addictif et bien amusant!!

113Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Sam 14 Mai 2011 - 20:46

attila59

un autre de mes freres anubisator s est inscrit, merci de laccepter Smile.

Ariok ton jeu est trop fort, merci

114Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 8 Jan 2012 - 15:30

nemrod

nemrod

...Bonjour à tous, désolé de faire irruption sur l'Estafette juste pour y déposer un message (bien que quelque part ce soit la vocation d'une estafette... Embarassed ) mais je souhaitais informer Ariok de ce qui a tout l'air d'être un plantage sec du Site Bluemax... la communauté (ou une partie d'entre elle), n'a plus accès qu'à un triste écran blanc... No

...Si l'un d'entre vous avait le moyen de l'en informer, qu'il en soit remercié...

115Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 8 Jan 2012 - 21:37

Desaix

Desaix

Un bouc a encore du bouffer un cable réseau... c'est plutot rustique chez Ariok Whistling

http://www.lestafette.net

116Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 8 Jan 2012 - 21:51

nemrod

nemrod

...en attendant, nous sommes dans le noir... RIP c'est rude...

117Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Mer 11 Jan 2012 - 12:20

Bellegarde

bien le bonjour à tous !
je suis heureux de retrouver un moyen de communiquer avec les "casseurs de bois".
bon, alors, je ne suis pas le seul puni !
c'est bête mais ça me soulage !! j'espère que le site va redémarrer !

118Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Mer 11 Jan 2012 - 14:38

nemrod

nemrod

...Heureux de te retrouver aussi Bellegarde, la dernière fois que je t'ai vu tu était dans mes six heures dans une partie qui rassemblait tous les Kadors du site sauf Belpomme... et puis plus rien... Aga aga au moins nos gars ne seront pas morts dans leur lit... jocolor

Arioch m'a malheureusement confirmé que le plantage du site avait un caractère quasi définitif, il a perdu toutes ses bases de données et ne semble pas en mesure de se retaper tout le boulot de saisie à court terme...

Alors il ne nous reste qu'à espérer qu'il comprendra la détresse de la communauté Bluemax et qu'il trouvera un peu de temps ... en attendant, il nous reste à entretenir la flamme... ou a trouver un site équivalent...(mais là, c'est pas gagné...)

Vive la chasse Bor...el... Goggles

119Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Mer 11 Jan 2012 - 17:54

Bellegarde

un site équivalent ..... ça semble tellement ... pas possible !
espérons que ça redémarre un jour ! c'est rude !

120Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Mer 11 Jan 2012 - 20:50

nemrod

nemrod

Bellegarde a écrit:un site équivalent ..... ça semble tellement ... pas possible !

Sûr je plaisantais... snif...

Reste à savoir ce que contenait les dites bases de données...(l'info c'est pas vraiment ma tasse de thé), si cela concernait seulement les posts et les pilotes il aura peut être la possibilité de relancer un site vierge... Après tout on peut nous sommes pas en manque de sujets de discussion et après un tel holocauste, il y n'aurait qu'à relancer des vagues de bleubs...

121Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Sam 14 Jan 2012 - 13:52

nemrod

nemrod

...Voilà, premier WE depuis le grand cataclysme de la planète Lados... tels les passagers du Galactica, les survivants errent dans le vide du Web à la recherche d'une terre d'asile...Embarassed

...Y'en a t-il parmi vous, qui ont testé la version youplay.it de Bluemax? Et si c'est le cas, qu'est ce que ça vaut...? Magnify:

122Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Sam 14 Jan 2012 - 14:22

Arnauld

Arnauld

C'est pas mal.

http://landships.free.fr

123Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Dim 15 Jan 2012 - 18:30

Ariok

Ariok

J'ai pu sauvegarder les sources mais pas les bases de données.

Je peux les reconstruires a partir des sources, mais resaisir les caracteristiques des avions et les manoeuvre est long est penible.

Donc, je me tate :

Soit je remonte blue max mais bon, je ne suis pas trop motivé, il n y a plus le challenge

Soit j essaie d'adapter un autre jeu genre :

Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Pic256499_t

ou

Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Pic35130_t

124Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 16 Jan 2012 - 15:01

nemrod

nemrod

...La question est sans doute naïve, mais elle vaut d'être posée : n'y'aurait il pas moyen de t'apporter l'aide des "Casseurs de bois" pour assurer la saisie des BDD...? Certains d'entre nous semblent prêts à s'investir... Sad

Il est clair que nous n'étions pas des centaines à voler régulièrement mais la disparition de ta version de Bluemax laisse comme un grand vide dans notre espace ludique...

Alors quoiqu'il en soit, merci de nous tenir au courant... Goggles

125Pour le Mérite - Blue Max - - Page 5 Empty Re: Pour le Mérite - Blue Max - Lun 16 Jan 2012 - 15:16

Arnauld

Arnauld

je connaissais pas le site, mais il avait l'air super !

http://landships.free.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant