[quote="Ariok"]Bon....
Apres réflexion, je ne pense pas ressusciter blue max...
Pourquoi ?
C est simple, ca va me prendre beaucoup de temps a reconstituer ce qui a été perdu.
La deuxième raison c est la motivation. J'ai devellopé bluie max il y a bien longtemps et je pense en avoir fait le tour. Et si j'ai pas la motivation je sais que j'irai pas au bout. [:quote]
...J'espère que tu n'auras pas le sentiment que nous insistons lourdement (quoique...
) et je crois comprendre ce que tu entends par "absence de challenge" mais foutu pour foutu ne serait il pas envisageable de profiter du Crash pour faire de Bluemax une adaptation plus proche du standard "Canvas Eagle"?
Après tout une partie du code serait peut être ré-exploitable et cela permettrait de dépasser les limites du système des "Ailes de la Gloire" que tu avais adapté dans cette version...
Je pense en particulier au double classement des appareil en "Early" et "Late War", aux niveaux d'altitude plus nombreux ou à une révision du système d'expérience et de compétences pour éviter l'effet "je reste posé sur une étagère" des pilotes arrivés au dessus de 400Xp...
J'avoue n'avoir jamais joué à Wings, mais nous avons longtemps pratiqué Air Force et il me semble me souvenir que le système était plutôt destiné à des joueurs aguerris... Ton Bluemax avait l'avantage d'être accessible à tous avec un minimum de prise en main (sauf peut être pour Guynemer mais là le problème se situe sans doute ailleurs...
).
L'offre des Casseurs de bois de participer aux opérations de saisie ou de t'apporter toute l'aide qu'il leur serait possible de te fournir reste ouverte...
Voilà, merci de ne voir dans cette nouvelle intervention que l'expression des regrets liés à la possible disparition d'un site et d'un jeu magnifique...