J'ADORE la carte. Si à la sortie; cela rend la même chose, ça sera génial...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eric de damas a écrit:Félicitations Pascal mais je suis pas trés sur qu'il respecte les 35 heures le pauvre :haha:
Pascal Da Silva a écrit:eric de damas a écrit:Félicitations Pascal mais je suis pas trés sur qu'il respecte les 35 heures le pauvre :haha:
si-si... en 3 jours.
Allalalai a écrit:C'est vrai qu'au cours de cette campagne Lannes décède. Un personnage que j'aime beaucoup, son attachement à l'empereur, son pion dans Marengo de CB, je ne sais si c'est parce que son nom commence par un "L" ou son destin tragique mais quel héros !
- Le prix normal est de 23 €
- Dès la sortie du prochain VV, on pourra faire des précommandes à 19,50 €. L'offre s'arrêtera lors de la parution du jeu.
- Ceux qui s'abonnent à la formule globale le recevroir de toutes façons.
Dernière édition par Semper Victor le Sam 24 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois
Pascal Da Silva a écrit:Si tu passes commande à Histoire et collections, tu ne peux pas aller à la boutique. Ce sont deux entités comptablement différentes.
Et comme la précommande n'est possible que par corresondance, malheureusement les frais de port sont automatiquement imputés.
D'où l'interêt d'être abonné soit dit en passant...
L'Estafette » Forums de support » Série Jours de Gloire » Aspern-Essling 1809 (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire)