Pas de soucis, tu verras au Trophée tes adversaires te montreront comment gérer efficacement la déroute de tes unités
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Semper Victor le Jeu 17 Déc 2009 - 11:52, édité 1 fois
Dans le scénario 2, la formation Legrand est démoralisée...On pourrait penser qu'il lui faut qu'un MA...Cependant, tu lui octroies 2 MA...
Après relecture des règles, les formations sont déclarées démoralisées qu'à la phase E, c'est à dire à la fin du tour ( après mouvement, combat, tir...)
Ensuite surement des interrogations sur la règle du changement des MA dans les "formations" MASSENA et LANNES : dans le cas où chaune des deux formations MASSENA et LANNES aient 4 formations, est ce que le transfert est autorisée ? ( parce que dans ce cas on en tranferre 2 )...
Sinon, est ce qu'on peut rendre son indépendance à une formation de la formaiton LANNES par exemple ET affecter une formation en renfort à ce même LANNES ( en fait est ce que les trois tirets sont cummulables...)
Dernière édition par Jefiz le Mer 23 Déc 2009 - 18:11, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:1/ J'ai eu déjà un compte-rendu de victoire française le 21
2/ Sur le pont, tout dépend qiand cela arrive.
PS : Au 2.5.1 : • Une portée de commandement, exprimée en nombre d’hex.
et la légende te montre où se situe cette info sur les pions chefs
Semper Victor a écrit:Il faut que vous organisez une lecture des règles à hautes voix lors du stage du 28.
Ou alors ouvrez des écoles jdgistes, avec apprentissage par couer du texte de ces mêmes règles dès là'âge de 6 ans
Semper Victor a écrit:Il faut que vous organisez une lecture des règles à hautes voix lors du stage du 28.
Ou alors ouvrez des écoles jdgistes, avec apprentissage par couer du texte de ces mêmes règles dès là'âge de 6 ans
eric de damas a écrit:Semper Victor a écrit:Il faut que vous organisez une lecture des règles à hautes voix lors du stage du 28.
Si le grand maitre désir venir prodiguer ces lumieres auprés des misérérables petits avatars sans conscience que que nous sommes
L'Estafette » Forums de support » Série Jours de Gloire » Aspern-Essling 1809 (Vae Victis Collection Jeux d'Histoire)