Pascal Da Silva a écrit:Mussipont a écrit:En tout cas ils prouvent (pour l'instant, que les Dieux de la presse les prennent sour leur protection!) par a+b que l'on peut faire vivre une revue d'histoire sans mettre de chars teutons en couverture et aborder d'autres sujets que la 2nde GM. Et ça, c'est très cool.
ah bon ? il faut que je change mes lunettes... c'est pas le caporal de Bavière et des croix gammées qu'on voit sur la couv ?
Tss tss, que de mauvaise foi....
Relisez, je vous prie, cher Pascal mon post : je parle de "chars teutons en couverture", seriez vous assez myope pour confondre le chancelier avec un Panther?
Fred Bey a écrit:Tu n'as rien compris Pascal, il est en couv pour des raisons marketing (il ne ferai jamais ça, c'est pour les mauvais magzaines seulement), c'est juste parce que dedans on dit plein de mal de lui...
Vous extrapolez indûment ma pensée cher ami, ai je dit que les magazines mettant en couvertue des panzer teutons étaient de mauvais magazines? Il ne me semble pas, et j'en achète d'ailleurs régulièrement.