oups je b'avais pas lu la 2eme page !!!!!
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mussipont a écrit:Encore un super numéro de Champs de Bataille, et pas seulement parce qu'il y a deux gros articles navals, mais aussi pour l'article sur la guerre du Texas, ça fait des années que je cherche un truc sur cette guerre!
Concernant l'article sur Qadesh, je vais le comparer au Osprey paru en français chez Del Prado qui m'avait à l'époque énormément plu.
Allalalai a écrit:Elles est grande, très richement illustrée, je n'ai pas trop trouvé que les 6 1ers numéros étaient trop 2GM, ils se cherchaient un peu peut-être.
Regarde mes posts, je fais un commentaire sur chaque numéro sorti, mais je ne suis pas objectif car moi je la trouve du feu de Dieu !
Allalalai a écrit:Oui, bien-sûr, c'est même le top pour de furuts jeux
Tu as toutes sortes de carte, je me souvient j'ai même compté les cartes dans un numéro, et pour le n°30, j'en compte 21 pour une revue de 97 pages. Je ne te parle même pas de l'iconographie, et pour l'instant je trouve les articles rarement mauvais (je ne me souviens pas l'a&voir pensé), en général plutôt bons voire très bons et ce qui me plaît par dessus tout c'est que la revue évoque sans cesse les conflits "dits exotiques".
Allalalai a écrit:J'ai commencé par les acheter sur ebay car au départ je trouvais ça cher, et au bout du 3e numéro acheté, face à la qualité, j'ai trouvé que c'était un prix convenable.
Depuis j'ai racheté tous les numéros manquant auprès de l'éditeur ou sur ebay et j'ai chez moi les 30. C'est ma revue d'histoire préférée, je ne prends plus que celle-là, même Prétorien je n'y arrive plus car outre les articles de Fred ou certains dessin, je trouve qu'elle baisse en qualité générale d'auteurs ou de graphismes).
Je suis aussi tenté par Ancient Warfare, mais j'ai vraiment du mal à me décoller de CdB. J'aimerais d'ailleurs qu'ils aient quelqu'un intervenant sur le forum pour nous annoncer les sprties notamment ou discuter.
J'ai le HS sur les Parthes, c'est un numéro majeur à mon avis, j'ai aussi le 3 et le 6, les autres sujets ne sont pas pour moi.
Au final la revue m'a déjà inspiré deux jeux en cours de réalisation (non non, pas ceux sur les Indiens), et un 3e que je travaille irrégulièrement par manque de temps.
Mussipont a écrit:Le tome II de "La guerre de course en 1914" consacré comme promis au Pacifique et à la bataille des Falklands vient de paraître :
Miam miam !
Le chat a écrit:Tu va pouvoir refaire une partie de Kaiser's Pirates pour fêter ça ^^
Semper Victor a écrit:C'est la saison des HS n°12 on dirait
il y a finalement un aspect "naval" à Essling
Semper Victor a écrit:il y a finalement un aspect "naval" à Essling
Essling est une bataille navale ! Tout dépend des ponts de bateaux et du franchissement des cours d'eau.
Suis-je bon vendeur ?
Fix a écrit:on pourrait même dire que dans une situation difficile Napoléon Louvoie devant attaquer toute voiles dehors cette bataille lui faisant perdre Lannes, sa figure de proue. On pourrait même dire que sans lui, dans les campagnes future il va ramer
birhacheim a écrit:Mussipont a écrit:Le tome II de "La guerre de course en 1914" consacré comme promis au Pacifique et à la bataille des Falklands vient de paraître :
Miam miam !
Le premier avait des longueurs mais c'est une bonne nouvelle !