C'est pourtant si Français de célébrer le chef en oubliant les petites mains !
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:...d'autant que tu es graphiste officiel de GMT pour Command and Color Napoleonic.
Dernière édition par Semper Victor le Lun 15 Juin 2015 - 18:09, édité 1 fois
Merci !BugDany a écrit:Reçu aujourd'hui , j'ai mis quelques photos sur Strategeek
birhacheim a écrit:Merci !BugDany a écrit:Reçu aujourd'hui , j'ai mis quelques photos sur Strategeek
Et j'ai le plaisir de découvrir un nouveau blog en sus !
Frédéric, Pascal, vous voilà condamnés à être les "forçats du wargame"... à perpétuité ! Parce qu'après le 210e, il y aura le 220e...JM Desrateaux a écrit:Bien reçu ce matin... toujours un immense plaisir, une fois par an
Bravo et merci à Frédéric et Pascal... presque 20 ans... quelle constance !
Et il importe d'être Constant.
Donc, vous n'allez pas nous laisser en plan après une telle épopée...
2016 ? ... Le 210 aire de la Première campagne d'Italie, sans doute la plus belle !
A traiter, pourquoi pas, au niveau opérationnel pour changer un peu ?
Allez hop, au boulot !
Dernière édition par Semper Victor le Mar 16 Juin 2015 - 18:43, édité 1 fois
Tu as déjà "Fame & fortune" dans le wargame ! Tu ne voudrais pas aussi les mojitos sur une plage mexicaine, dis ?Semper Victor a écrit:On a déjà pour l'instant Ligny en route (curseur bloqué sur les 200 ans).
Merci des retours par ce que je vous avoue que le week-end de mise sous zip et d'expédition n'est ni le plus reposant ni le plus motivant de l'aventure
Semper Victor a écrit:Je part jeudi matin boire de la bière à Waterloo, c'est déjà ça
Pas reçu le jeu de ton côté Bir, ou tu es déjà en vadrouille ?
L'Estafette » Forums de support » Série Jours de Gloire » Waterloo et Les Quatre-Bras 1815 (Ludifolie Editions)