Grolivier a écrit:Laurent36 a écrit:Bonsoir,
Voici quelques photos du dernier trophée
Les photos sont magnifiques. Bravo !
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Grolivier a écrit:Laurent36 a écrit:Bonsoir,
Voici quelques photos du dernier trophée
Les photos sont magnifiques. Bravo !
Semper Victor a écrit:Je confirme, ce n'est pas possible, il est interdit de résoudre en une fois un combat concernant plusieurs hex. attaquant et plusieurs hex; de défenseur (même si un d'entre-eux ne contient que de l'artillerie).
Sanciol a écrit:D'ailleurs, au risque d'être rabat-joie Baudoin ne peut se joindre à l'assaut contre Adam.
Pour combiner leur assaut, les attaquants doivent être côte à côte.
L'artillerie ne participant pas au choc, Baudoin & Soye ne peuvent pas attaquer ensemble
Sir Gunter a écrit:Sanciol a écrit:D'ailleurs, au risque d'être rabat-joie Baudoin ne peut se joindre à l'assaut contre Adam.
Pour combiner leur assaut, les attaquants doivent être côte à côte.
L'artillerie ne participant pas au choc, Baudoin & Soye ne peuvent pas attaquer ensemble
Sous l'artillerie, il y a deux infanteries...
Duc de Vierzehnheiligen a écrit:heu, non: pour attaquer ensemble, les assaillants doivent être adjacents. Une ART entre eux deux ne fait pas le lien.
Elem a écrit:Duc de Vierzehnheiligen a écrit:heu, non: pour attaquer ensemble, les assaillants doivent être adjacents. Une ART entre eux deux ne fait pas le lien.
Oups effectivement, tu as raison, suis fatigué moi
Elem a écrit:Duc de Vierzehnheiligen a écrit:heu, non: pour attaquer ensemble, les assaillants doivent être adjacents. Une ART entre eux deux ne fait pas le lien.
Oups effectivement, tu as raison, suis fatigué moi
L'Estafette » Forums de support » Série Jours de Gloire » Waterloo et Les Quatre-Bras 1815 (Ludifolie Editions)