L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SWWAS - Horn of Africa

+5
Dominique Guillemin
patito
zarma007
Semper Victor
Fred59
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SWWAS - Horn of Africa - Page 2 Empty Re: SWWAS - Horn of Africa Ven 14 Fév 2014 - 19:27

Mussipont

Mussipont

Tu trouves le scénar Koh Chang dans le module "Atlantic Navies" (je sais, ça fait bizarre) dans le livret consacré à la Royale. Quel joli petit scénario...  drunken 

27SWWAS - Horn of Africa - Page 2 Empty Re: SWWAS - Horn of Africa Ven 14 Fév 2014 - 19:54

Fred59

Fred59

Francis Marliere a écrit:
Je me demande cependant si l'attaque du HMS Ramillies par un sous-marin japonais à Diego Suarez n'est pas évoquée quelque part ...

Dans Steel Typhoon peut-être ?
Ou dans le livret sur la Royale, en effet.
A vérifier ce WE.

En tous cas, je ne vois vraiment pas de scenario sur Madagascar dans SWWAS...

http://www.kronoskaf.com/syw/

28SWWAS - Horn of Africa - Page 2 Empty Re: SWWAS - Horn of Africa Sam 15 Fév 2014 - 20:59

emmekappa

emmekappa

J ai lu avec interesse de ce jeux. Est-ce que les sousmarin italiens sont du jeux? Ils ont fait beaucoup des sorties et eut de problemes, mais ils ont fait des victimes aussi!
Merci
Marco

29SWWAS - Horn of Africa - Page 2 Empty Re: SWWAS - Horn of Africa Dim 16 Fév 2014 - 12:28

Fred59

Fred59

Des sous-marins des classes Archimede, Perla ou Brin sont en effet dans une dizaine de scenarii opérationnels.
Des MAS sont également disponibles dans beaucoup de scenarii opérationnels et dans un scénario tactique...

http://www.kronoskaf.com/syw/

30SWWAS - Horn of Africa - Page 2 Empty Re: SWWAS - Horn of Africa Mar 18 Fév 2014 - 0:01

emmekappa

emmekappa

Merci Fred Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum