L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mussipont a écrit:Et moi je ne l'ai pas reçu....
J'ai fait un mail à APL pour savoir s'ils avaient bien enregistré ma pré-commande mais toujours pas de réponse.
santino a écrit:Visuellement j'arrive pas à me faire à ces blocs dont les symboles sont inversés après une ou plusieurs rotations...
Mussipont a écrit:Ayé ! Enfin reçu la bête ! Yeah !
La carte est vraiment belle, 20 scenarios opérationnels, pas de problème d'impression de pions, tout va bien! Pour 65$, c'est une belle affaire.
A noter que les règles reprennent le principe des "Off boards Task Force" pour les missions Raiding et Supply de la boîte "Bismarck" et introduisent des règles spécifiques à ce théatre d'opération pour la météo et la banquise.
Ariok a écrit:Mussipont a écrit:Ayé ! Enfin reçu la bête ! Yeah !
La carte est vraiment belle, 20 scenarios opérationnels, pas de problème d'impression de pions, tout va bien! Pour 65$, c'est une belle affaire.
A noter que les règles reprennent le principe des "Off boards Task Force" pour les missions Raiding et Supply de la boîte "Bismarck" et introduisent des règles spécifiques à ce théatre d'opération pour la météo et la banquise.
Parfait !
On joue quand ?
Mussipont a écrit:
Tu dis à nos abrutis de copain que tu as perdu ton Respublica, que tu annules tout pour le 7, et hop je débarque chez toi et on se fait ne scenar n°8 "PQ17" !
Ou alors en mars. Chez moi, car cela fait longtemps que je ne t'ai point reçu dans ma somptueuse demeure marquisale.