Arnauld a écrit:T'es mon Dieu Bir !
Allez, je m'en ouvre une !
N'hésite pas... pour l'adoration, ça aide...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Arnauld a écrit:T'es mon Dieu Bir !
Allez, je m'en ouvre une !
Semper Victor a écrit:Bon, je vai commencer la lecture par l'article sur Lauffeld
Semper Victor a écrit:Le sujet m'intéresse vraiment et je suis un des seul ici à avoir testé ce scénario en détails. Je suis donc particulièrement intéressé par ce qu'en dit Charle Antoine, dans l'optique de tester ensuite la variante mis en ligne sur la page bonus de VV.
Ma choix est avant tout logique et de toute façon je n'avais pas tendue la première joue
Semper Victor a écrit:Le sujet m'intéresse vraiment et je suis un des seul ici à avoir testé ce scénario en détails.
Dernière édition par Semper Victor le Ven 30 Déc 2011 - 20:51, édité 2 fois
Semper Victor a écrit:Quand je disais "un des seuls ici", je ne parlais des commentateurs habituels de ce forum.
Dernière édition par Semper Victor le Ven 30 Déc 2011 - 21:05, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Tant qu'il ne pique pas le mien, tout va bien
Arnauld a écrit:hé hé
pas grave, je lui ferai un scan
Dernière édition par Semper Victor le Ven 30 Déc 2011 - 21:16, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:En fait, j'ai lu tout les nouveauté et tout ce qui n'était pas 1e et 2e GM pour l'instant, ça fait déjà du boulot... Je en l'aurai pas terminé cette année.
Semper Victor a écrit:C'ets le même Bir qui ne voulait pas me scanner l'article Amida de CdB ? Discriminationpas grave, je lui ferai un scan
Semper Victor a écrit:Moi je scanne ton blogue, parce que tu fais partie des "gros"
N'étant pas web 3.0 je n'ai pas encore compris que l'on pouvait faire suivre le lien
Semper Victor a écrit:On pourra flooder avec les flux rss, rassures moi ?
Et au risque de me répéter je trouve vraiment la couverture superbe (malgré un évident pro british bias Whistling )
cruchot a écrit:Un peu à la bourre
Et au risque de me répéter je trouve vraiment la couverture superbe (malgré un évident pro british bias Whistling )
Pour la miss au pinceau, le fouet et les verges,
Le collet jaune passepoilé chamois des français m'avait intrigué, mais les épaulettes vertes ne laissent aucun doute, ce sont bien des légers. le guignol à cheval n'avait aucune chance de les approcher vivant. Quant au reste c'est un montage infâme.
birhacheim a écrit:cruchot a écrit:Un peu à la bourre
Pour la miss au pinceau, le fouet et les verges,
Le collet jaune passepoilé chamois des français m'avait intrigué, mais les épaulettes vertes ne laissent aucun doute, ce sont bien des légers. le guignol à cheval n'avait aucune chance de les approcher vivant. Quant au reste c'est un montage infâme.
Non seulement, ils les ont sorti d'Espagne, tes petits légers mais en plus, ils l'ont envoyé à Saint-Hélène, ton Boney ! Respecte les vainqueurs !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5