"Anglo-Danois"
Obsédé
Sinon à Noël mon beau-frère m'a offert l'album d'Agnès Obel Live in Copenhague... la crème de ce que l'on fait en musique danoise.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
"Anglo-Danois"
Semper Victor a écrit:Y en a marre du "british bashing".
Je crois aussi que Bir n'a pas du lire mon article... il ne pourrait pas écrire ça sinon...
Je ne comprend pas par ailleurs la mode actuelle qui vire à l'obsession autour du mode "bias"
Semper Victor a écrit:Il ne me semble pas que je penche d'un côté ni de l'autre (comme tu l'as dit d'ailleurs justement fait remarqué sur ton blogue). J'ai toujours été un partisan de l'entente cordiale par contre
C'est raté pour la librairie de mon villagePascal Da Silva a écrit:Pour ceux qui auraient du mal à trouver la version avec jeu,
la liste des points de vent se trouve ICI
peu de places pour la vie associative, des fédérations...
Dernière édition par Semper Victor le Dim 29 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:peu de places pour la vie associative, des fédérations...
Tu sais que VaeVictis se fair régulièrement allumé pour ses pages Journal de Marche jugées par certains "totalement inutules"... Demande à Bir
C'est tout le problème d'un magazine grabnd public, trouver les compromis pour satisfaire un peu tout le monde.
On me demande ? On veut un retour précis et constructif ?Semper Victor a écrit:Demande à Bir
C'est occasionnel ou permanent chez lui ? Pauvre Semper Victor... On l'aime bien quand même !Pascal Da Silva a écrit:
t'es sorti de table bourré pour écrire comme ça ?
birhacheim a écrit:On me demande ? On veut un retour précis et constructif ?Semper Victor a écrit:Demande à Bir
Qui a dit qu'Internet faisait tout ?
Semper Victor a écrit:Qui a dit qu'Internet faisait tout ?
C'est pas moi, ça c'est sûr
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5