Allalalai a écrit:Petites questions anodines :
-pour faire ces marqueurs, tu utilise Photoshop ou Illustrator ?
- et pour faire la carte, Photoshop ou Illustrator ?
tout photoshop
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Petites questions anodines :
-pour faire ces marqueurs, tu utilise Photoshop ou Illustrator ?
- et pour faire la carte, Photoshop ou Illustrator ?
David a écrit:allez je relance le sujet...qu'en est il de Battle 5 ??? et de Nuts publishing ...... ???
santino a écrit:Wow la réponse du Sabin a la bergère et le "sleeping with ennemy" préparent de belles discussions
On aurait raté ça ? Les premiers numéros étaient certes inégaux mais de bonne tenue générale sur le fond. Sur "sleeping with the ennemy", j'attend le contenu entre méfiance et impatience : cela peut être le pire ou le meilleur... qui lira verra !Et c'est la plus éclatante réponse d'Olivier au mauvais procès qui lui a été fait de privilégier la forme au fond
HAUTPOUL a écrit:Ça cause de quoi au juste:"Sleeping with ennemy"? C'est cochon?
Enfin je vois qu'il y a un article sur Nothing gain but honor. J'enrage, je trouve ce jeu tellement beau que j'ai envie de l'acheter et dans le même temps, je le sens chiant comme la pluie...
Charles Antoine a écrit:Vraiment je ne te comprends pas, la pluie c'est tout sauf chiant.
Viens donc plus souvent en Bretagne tu pourras le constater : en ce moment un léger crachin, parfois des ondées, giboulées et autres saucées, impossible de s'ennuyer chez nous !
Sleeping with ... euh c'est un thriller avec Julia Roberts mais pas cochon pour un sou...
Dernière édition par OlivierR le Lun 15 Nov 2010 - 19:59, édité 1 fois