le genre copinage
Quel intérêt VV aurait-il a faire du copinage ? C'est une accusation trop vague pour être excate (reporter la réponse s'il y en a une dans le forum VV).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
le genre copinage
si tu as des questions ou des interrogations sur l'article VV ou battle n'hesite pas hein, c'est moi l'auteur. (mais pour VV on en parle dans l'autre thread, pas zici)Ogre Corse a écrit:OlivierR a écrit:Le auteurs sont à 40% français. Les autres sont américains, anglais, norvégiens, espagnols...etc.
Pour ce qui est de la review de Liberty Roads, l'auteur pour VV et pour Battles est le même. Tu risques donc de retrouver le meme point de vue (mais il ne s'agit aucunement d'une trad du texte de VV. C'est un autre texte). c'est le seul texte dans ce cas dans le mag.
Merci olivier, cela lève, de manière positive, une de mes incertitudes
ce que je recherche dans les critiques de jeu c'est des points de vue "critiques" ou du moins "objectifs", ce qui parfois manque dans notre revue nationale avec des articles un peu trop complaisant qui font dans le genre copinage
attention que l'on ne s'y méprenne pas : je ne parle pas de Liberty roads
Dernière édition par Fix le Ven 3 Avr 2009 - 12:40, édité 1 fois
OlivierR a écrit:Cependant, si un "copain" sort un jeu qui s'avère etre une vraie bouse, je préfère ne pas en parler dans le magazine plutot que de le descendre en flammes.
benji a écrit:les "ouvertures de boites" dans VV des jeux canons en cartons étaient toujours réalisés par des proches des concepteurs, non ? et donc qu'il n'y avait jamais de critique négative..... forcément
du coup il faut espérer que les critiques ou présentations de jeux ne suivent pas ce genre de "copinage" dans battles magazines
Ogre Corse a écrit:benji a écrit:les "ouvertures de boites" dans VV des jeux canons en cartons étaient toujours réalisés par des proches des concepteurs, non ? et donc qu'il n'y avait jamais de critique négative..... forcément
du coup il faut espérer que les critiques ou présentations de jeux ne suivent pas ce genre de "copinage" dans battles magazines
tiens je vois que ce genre de malhonneteté intellectuelle n'a pas frappé que moi ! , he he
cependant c'est effectivement hors sujet , on en reparlera dans le forum VV
olivierR : il faudra faire une liste des jeux dont on ne parle pas dans Battles
eric de damas a écrit:
Je suis bien d'accord ...Jdg est une vrai daube...d'ailleurs je me demande comment ce jeu peut réunir encore au bout de 12 années une soixantaine de joueurs venant de toute la france et certains de l'étranger...
David a écrit:Je ne sais pas qui a fait le site mais il est génial.... (ca doit être un américain...)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40