Semper Victor a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde en ce moment....
Tu es passé en mode œcuménique... c'est bien !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde en ce moment....
Semper Victor a écrit:Je ne le fait pas exprès, je le jure
Dernière édition par birhacheim le Jeu 22 Sep 2011 - 17:58, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:A la différence que je fais attention avec qui je suis d'accord
Semper Victor a écrit:On est d'accord (encore).
Mon "avec qui" ne visait pas, tu le sais très bien, à une différenciation de valeur entre idées et personnes les émettant, mais au fait que parfois n'importe quels propos peuvent être tenus arbitrairement sous le couvert de l'anonymat.
Le phénomène troll célèbre sur de nombreux forum.
Semper Victor a écrit:Bon, revenons en à nos "Legions"
Semper Victor a écrit:Oui. Mais je trouve qu'il a une vision très personelle des choses. Il se dit "super objectif", mais il ne l'est pas plus qu'un autre.
Sinon voir sur l'Estafette : Soldats et fantomes
Ariok a écrit:Personnellement je ne regrette pas un seul Euro .
birhacheim a écrit:Semper Victor a écrit:On est d'accord (encore).
Mon "avec qui" ne visait pas, tu le sais très bien, à une différenciation de valeur entre idées et personnes les émettant, mais au fait que parfois n'importe quels propos peuvent être tenus arbitrairement sous le couvert de l'anonymat.
Le phénomène troll célèbre sur de nombreux forum.
OK, alors en phase (encore) ... Nous avons ici quelques membres éminents anonymes (enfin pour moi) et je trouve qu'ils n'ont pas de comportement trollesque malgré leur anonymat. Enfin, pas tous !
Cavalier a écrit: J'ai peut-être tort mais je me sens visé...
Cavalier a écrit: Le problème est que je n'ai pas trouvé la partie du forum qui permet de se présenter. J'ai mal cherché?
Cavalier a écrit:birhacheim a écrit:
OK, alors en phase (encore) ... Nous avons ici quelques membres éminents anonymes (enfin pour moi) et je trouve qu'ils n'ont pas de comportement trollesque malgré leur anonymat. Enfin, pas tous !
J'ai peut-être tort mais je me sens visé...
Le problème est que je n'ai pas trouvé la partie du forum qui permet de se présenter. J'ai mal cherché?
thucydide a écrit:J'avais échangé à fred 59 un jeu qui est inspiré du travail de Sabin, est-ce le meme travail?
birhacheim a écrit:Cavalier a écrit:birhacheim a écrit:
J'ai peut-être tort mais je me sens visé...
Le problème est que je n'ai pas trouvé la partie du forum qui permet de se présenter. J'ai mal cherché?
Tu n'étais effectivement pas visé ! Mussipont a raison !
Mussipont a écrit:Ariok a écrit:Personnellement je ne regrette pas un seul Euro .
D'un autre coté tu es riche à millions, chien courant du capitalisme!
Ariok a écrit:Mussipont a écrit:Ariok a écrit:Personnellement je ne regrette pas un seul Euro .
D'un autre coté tu es riche à millions, chien courant du capitalisme!
Il est vrai que c est plus simple quand l'argent n'est pas un probleme...