Semper Victor a écrit:Files nous des indices....
J'ai un ... trou soudain...
T'es pas chevalier de quelque chose quelque part, toi ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:Files nous des indices....
birhacheim a écrit:En fait, peut-être... consul de quelque part ?
Charles Antoine a écrit:birhacheim a écrit:En fait, peut-être... consul de quelque part ?
C'est bien nébuleux ça monsieur ...
Semper Victor a écrit:J'ai la réponse à la question posé sur la couverture : Victoire !
Qu'est-ce que l'on gagne ?
Rava, quel plaisir de le retrouver !
Mais il était déjà là dans le n°1 avec l'illustration sur Leuctres il me semble ?
Charles Antoine a écrit:Semper Victor a écrit:J'ai la réponse à la question posé sur la couverture : Victoire !
Mais il était déjà là dans le n°1 avec l'illustration sur Leuctres il me semble ?
J'aime pas trop cette façon de poser des questions en couverture, dans le 2 : "les italiens font ils de bons soldats ?", maintenant la Bérézina "victoire ou défaite ?" ça fait très quiz pour gagner un panier garni.
Enfin, ça m'empêchera pas d'acheter ce n°3 comme les deux premiers juste pour voir ce qu'ils en disent. Mais une fois le stade de la curiosité passé, l'engouement pour ce type de mag pour amateur débutant pourrait bien me lasser
perdu de vue
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:Semper Victor a écrit:J'ai la réponse à la question posé sur la couverture : Victoire !
J'aime pas trop cette façon de poser des questions en couverture, dans le 2 : "les italiens font ils de bons soldats ?", maintenant la Bérézina "victoire ou défaite ?" ça fait très quiz pour gagner un panier garni.
Enfin, ça m'empêchera pas d'acheter ce n°3 comme les deux premiers juste pour voir ce qu'ils en disent. Mais une fois le stade de la curiosité passé, l'engouement pour ce type de mag pour amateur débutant pourrait bien me lasser
Ben t'es pas dans la cible, coco ! C'est comme VV qui n'est plus pour les grognards grognons... y en a plus que pour les jeunes qui découvrent...
Semper Victor a écrit:perdu de vue
Comment veux tu qu'on le retrouve alors
Ma langue au chat...
Charles Antoine a écrit:
Pourquoi, toi le chef des grognards grognons, tu l'es dans la cible ?
Charles Antoine a écrit:
birhacheim a écrit:Je te remercie aussi de reconnaître mon autorité sur la gens grognardesque !Charles Antoine a écrit:
Pascal Da Silva a écrit:woa la coquille sur la couverture du dernier numéro !!
manque un "i" dans le titre.
l'est belle celle-là.
Charles Antoine a écrit:Ah, c'est donc ça, un éternel adolescent, qui aime par dessous tout les cravates qui flashent ...
Pascal Da Silva a écrit:
faut rien exagérer... c'est pas parce qu'il porte une cravatte qu'il a des galons.
(ou alors faut écrire " gallon" )
birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:Ah, c'est donc ça, un éternel adolescent, qui aime par dessous tout les cravates qui flashent ...
Je te rappelle:
1- j'attends la date de ton anniv et ton adresse
2- la date de la convention où tu nous invites avec Fred59 (on amène les bières...)
aTomm a écrit:birhacheim a écrit:Charles Antoine a écrit:Ah, c'est donc ça, un éternel adolescent, qui aime par dessous tout les cravates qui flashent ...
Je te rappelle:
1- j'attends la date de ton anniv et ton adresse
2- la date de la convention où tu nous invites avec Fred59 (on amène les bières...)
2- Le 11/11/11 par exemple??
Semper Victor a écrit:non un vrai ancien
Sacré Franck
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:woa la coquille sur la couverture du dernier numéro !!
manque un "i" dans le titre.
l'est belle celle-là.
Ben là, je ne vois pas... Quel titre ?