Autant que comparer une Rolls et une Ferrari...birhacheim a écrit:Rien à comparer, rien à voir ? Rien du tout ?
A+
JPI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Autant que comparer une Rolls et une Ferrari...birhacheim a écrit:Rien à comparer, rien à voir ? Rien du tout ?
J.-Ph. IMBACH a écrit:Autant que comparer une Rolls et une Ferrari...birhacheim a écrit:Rien à comparer, rien à voir ? Rien du tout ?
A+
JPI
Hum... tu préfères le bling-bling des Ferrari au cossu des Rolls...birhacheim a écrit:j'ai repéré la Ferrari mais j'ai pas vu la Rolls !
Sujet: Re: Vae Victis hors-série n°14 Ven 24 Déc - 19:27
Rien à comparer
Fr33man a écrit:Toujours rien recu en ce lundi ...
Pascal Da Silva a écrit:la dernière info que j'ai eue, était que les jeux - qui étaient attendus pour l'envoi global des HS - ont été (enfin) reçus chez le routeur le jeudi 23.
le hic, quand on regarde les infos à la télé, c'est quand on sait que le routeur est dans le Pas-de-Calais. J'ignore donc totalement si les plis ont pu être acheminés vers les dépots, centres de tri et autres, quand on voit la pagaille que c'est.
Pareil pour moi. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à patienter. On le trouvera encore meilleurbastien a écrit:HS14 non reçu le 29 décembre ; cependant VV#96 est bien arrivé ce jour par la poste, donc cela ne devrait plus être trop long.
bastien a écrit:HS14 non reçu le 29 décembre ; cependant VV#96 est bien arrivé ce jour par la poste, donc cela ne devrait plus être trop long.
Semper Victor a écrit:Le VV96 a fait fort, il a pris de vitesse le HS14 bouclé 10 jours avant