Bien que les silhouette sur des pions, c est le mal
, je trouve tes pions super chouettes .
Bravo pour ce boulot impressionant
, je trouve tes pions super chouettes .
Bravo pour ce boulot impressionant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
caius maximilianus a écrit:
A noter que j'ai modifié les N° de corps Italiens
lampiao a écrit:decidement ca bouge autour de russian front
biiiiip mauvaise réponseAriok a écrit:lampiao a écrit:decidement ca bouge autour de russian front
Normal, c est le meilleur jeu sur le sujet
Fix a écrit:biiiiip mauvaise réponseAriok a écrit:lampiao a écrit:decidement ca bouge autour de russian front
Normal, c est le meilleur jeu sur le sujet
Trial of Strength the one
j'en fait une partie au 4e zouave ce WE, je ferais un petit CR apres, mais pour aovir joué au 2, ya franchement pas photo
lister a écrit:Tres chouettes tes pions !
Juste pour curiosite quelle est la police que t'as utilise pour les chiffres ?
pourquoi si un eszt meilleur celui d'avant serait de la daube?lampiao a écrit:en quoi c'est le meilleur jeu Trial of Strength ?
russian front c'est de la daube ou quoi ??
je ne me souvient plus vraiment, mais dans mon souvenir RF n'a pas beaucoup moins de pages de regles que ToS, par contre leur application entraine moins de conséquences vue que la séquence de jeu est plus basiquefrancoist a écrit:Trial of strenght ne joue pas dans la même catégorie, les règles sont plus pointues, russian front a un meilleur compromis jouabilité/historique
Fix a écrit:je ne me souvient plus vraiment, mais dans mon souvenir RF n'a pas beaucoup moins de pages de regles que ToS, par contre leur application entraine moins de conséquences vue que la séquence de jeu est plus basiquefrancoist a écrit:Trial of strenght ne joue pas dans la même catégorie, les règles sont plus pointues, russian front a un meilleur compromis jouabilité/historique
lampiao a écrit:decidement ca bouge autour de russian front
a quand une traduction en français !!! ??,
prend tes pop corns, ça commenceAriok a écrit:
Mais je suis preneur de tout CR de ToS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4